À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d’un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Des centaines de figurants et un tournage imminent pour le nouveau téléfilm de TF1 a finalement été annulé. La tête d’affiche de cette fiction, l’humoriste Inès Reg a vu le projet « tomber à l’eau ».

« Ado mais pas trop » devait être le nouveau téléfilm de la première chaîne d’Europe avec dans le rôle principal, Inès Reg. Selon Le Parisien, la fiction devait être diffusée pas avant 2025 mais le tournage devait démarrer dès le 12 juin, à Reims. Un tournage qui devait se terminer le 12 juillet prochain. Finalement, ce ne sera pas le cas, puisque le tournage est annulé et pour le moment une seule raison a été évoquée par la production.

Un membre de l’équipe a d’ailleurs confié à nos confrères de l’Union, qu’eux-mêmes ne savaient pas si le tournage allait être repoussé : « Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication ». Une fiction avec Inès Reg qui devait avoir comme sujet principal : le harcèlement scolaire. Un sujet important pour l’humoriste qui avait dévoilé en avoir été victime durant sa propre scolarité.

A lire aussi : Clash Inès Reg / Natasha St Pier : tout le monde s’en mêle et tout le monde répond

Le tournage est « suspendu à date » pour Inès Reg

D’après Puremédias, la société de production Mediawan affirme que le tournage n’est « pour le moment pas annulé ». D’après eux, il est simplement « suspendu à date ». La raison évoquée par la production serait un « problème de disponibilité ». Selon Puremédias, la production va bientôt communiquer une nouvelle date pour le début du tournage. Un téléfilm de deux épisodes de 52 minutes que les téléspectateurs pourront sûrement découvrir en 2025.

A lire aussi : “Elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé” : Inès Reg repasse à l’attaque

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitique

“Gratuité intégrale à l’école” : que signifie cette mesure du Nouveau Front populaire ? 

À la uneSéries Tv

5 scènes chocs ou violentes qui ont marqué les séries

À la uneSéries Tv

5 séries françaises attendues la saison prochaine

À la uneFrancePolitique

Qui est Raphaël Arnault, candidat aux législatives et fiché S ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux