À la uneMédias

“Elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé” : Inès Reg repasse à l’attaque

On pensait en avoir fini avec cette histoire mais même après la fin de Danse avec les stars, la polémique continue. Inès Reg et Natasha St-Pier se parlent par média interposé.

Inès Reg dans Quotidien …

Le clash de l’hiver sera-t-il celui du printemps ? On ne l’espère pas mais visiblement c’est reparti pour un tour.
Invitée hier soir de Quotidien, Inès Reg se dit encore victime dans toute cette histoire (même si entre le discours post-élimination et hier, c’est elle qui remet une pièce dans la machine), affirmant maintenant que « le problème, c’est que je dansais trop bien . On est là à accabler les jeunes mais les dames, les mamans, les grands-mères, elles ne sont pas tout le temps gentilles« . La « maman » c’est Natasha St-Pier (avec qui elle n’a pas qu’une petite dizaine d’années d’écart on le rappelle) et la « grand-mère » c’est Caroline Margeridon (et Valérie Trierweiler), deux personnes avec qui elle a eu aussi une altercation. Outre le fait qu’elle semble avoir des soucis avec beaucoup de monde, Inès Reg affirme maintenant que tout a été monté de toute pièce par sa rivale pour gagner : « En fait, elle est très intelligente et elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé.« 

A lire aussi : Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ? (vl-media.fr)

Elle a même ajouté « vous savez quel autre critère a joué, ne me cherchez pas. C’est le fait que je sois une petite s***, voilà! C’est ça ! Je savais que ça allait avoir une incidence, un effet« . Sauf que dans cette histoire « d’insultes », Natasha St-Pier avait bien plus à perdre en image, donc ça a du mal à marcher comme « excuse ».
Au delà des mots, l’interview que l’humoriste a donné à nos confrères est dévastatrice en terme d’image, et ne risque pas de faire pencher de son côté celles et ceux qui doutaient.

… Natasha St-Pier dans TPMP

Même si on aurait imaginé la voir dans Quotidien comme gagnante de l’émission, c’est bien sur TPMP que Natasha St-Pier a parlé hier soir. Un « beau cadeau » pour Cyril Hanouna qui va ainsi pouvoir utiliser cette histoire pour attaquer une nouvelle fois la chaîne, vraie grande perdante dans toute cette histoire (perdante car il n’y avait que des coups à prendre car aucune bonne manière de gérer cette histoire). « Ça a été violent verbalement, j’ai pleuré ! On ne peut pas insulter de cette manière, et être menaçante de cette façon« . On a senti l’artiste sincère, et vraiment touchée dans ses propos. Mais il n’est pas certains que courir sur le plateau de celui qui casse la chaîne sur laquelle elle vient de se produire et gagner, soit la « bonne technique de communication ».

Et après ?

De manière générale, tout le monde aurait intérêt à calmer le jeu. Outre les réactions « amusées » ou « consternées » des réseaux sociaux, la majorité des gens aimeraient surtout voir cette histoire s’arrêter. Notamment la chaîne car on ne parle du succès d’audiences de cette nouvelle saison de DALS, mais de cette querelle. Il va cependant être compliqué de passer à autre car Inès Reg sera dès vendredi juré dans la nouvelle saison de Mask Singer. Mais elle sera aussi héroïne d’une fiction sur TF1, Ado mais pas trop sur … le harcèlement scolaire.

A lire aussi : 10 candidats emblématiques de Secret Story (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux