À la uneMédias

Clash Inès Reg / Natasha St Pier : tout le monde s’en mêle et tout le monde répond

Alors que James Denton, star internationale serait d’une simplicité durant les tournages, deux starlettes « s’insulteraient » en coulisse. L’une parle d’une mauvaise blague alors que l’autre évoque du racisme. Une situation tendue pour la production de l’émission « Danse avec les stars » dans un clash qui oppose l’humoriste Inès Reg à la chanteuse Natasha St Pierre.

Une altercation qui remonterait au 31 janvier dernier, lors des répétitions de l’émission de TF1 « Danse avec les stars« . Alors que Natasha St Pierre et Inès Reg répétaient dans deux salles mitoyennes, la chanteuse aurait débarqué dans la salle de l’humoriste pour lui demander de baisser la musique. Ce qu’Inès Reg aurait fait. Peu de temps après celle qui a été célèbre pour sa vidéo des paillettes aurait fait la même demande à la chanteuse du titre « Tu trouveras » et c’est à ce moment que la tension aurait été palpable.

« …, petite salope, sors d’ici. »

Inès Reg serait alors venue avec un cadreur et un journaliste. Dans une vidéo Instagram, Natasha St Pierre explique qu’elle pensait tourner une séquence humoristique pour l’émission et lui aurait dit : « Maintenant, petite salope, sors d’ici. » Faisant référence à l’extrait de l’émission « Pékin Express » dans laquelle Valérie Trierweiller avait insulté l’humoriste avec ces termes. Une mauvaise blague qui n’est pas passée auprès de l’humoriste. Rapidement, ce qui n’était que de simples rumeurs a été « officialisé » par le Parisien.

Inès Reg s’est alors défendue dans une vidéo Instagram dans la nuit de dimanche à lundi. « Je n’ai été que la victime dans cette histoire. », déclare-t-elle, en dénonçant que Natasha St Pierre l’aurait prise par le bras et forcée à sortir de la salle. Par la suite, la chanteuse s’est à son tour sentie obligée de devoir s’expliquer à son tour sur les réseaux sociaux. Elle se serait excusée à plusieurs reprises sans réponse de l’humoriste et aurait proposé à la production d’être suspendue en attendant de calmer les esprits.

A lire aussi : Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Inès Reg dénonce du racisme ?

Ce qui était à la base une « petite » altercation est rapidement montée dans les tours. Natasha St Pierre et Anthony Colette, son danseur auraient décidé de déposer une main courante et auraient dénoncé Inès Reg qui les auraient menacé. De son côté, l’humoriste dénonce du racisme : « Elle me dit qu’elle a eu peur à cause des gens autour de moi, elle a eu peur que j’envoie quelqu’un lui casser les jambes. Alors autour de moi, mon manager c’est un noir, un Martiniquais, celui qui me filme c’est un arabe, un Marocain. En fait c’est ça, elle a eu peur parce que ce sont des noirs et des arabes ?« .

Natasha St Pierre a alors rétorqué sur Instagram : « J’ai été intimidée par son équipe. Peu importent leurs origines. […] Dans « Danse avec les stars », on interdit aux équipes d’accompagner les artistes, mais il y a une exception pour Inès. Cette accusation de racisme est la plus dure à supporter pour moi. J’ai des amis de toutes origines. C’est tellement embarrassant de se justifier d’un truc aux antipodes de qui je suis. »

D’après de nombreuses sources anonymes proches de la production et des candidats, son danseur, Anthony Colette qui a lui aussi déposé une main courante serait très embarrassé de la situation. Néanmoins, la plupart des autres danseurs de l’émission ont tenu à lui apporter leur soutien comme Maxime Dereymez : « Anthony Colette est tout simplement un bonbon, une personne respectueuse, drôle et surtout très positive. Ce que j’ai pu lire ou entendre me hérisse le poil ! … ».

A lire aussi : DALS : c’est quoi ce clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier ?

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux