À la uneCinémaCulture

The Batman : “Bat and Cat” ensemble dans une nouvelle bande-annonce

the batman nouvelle bande-annonce catwoman sphynx robert pattinson 2022

Avec Robert Pattinson dans le rôle du super-héros, le nouveau Batman sortira en salles le 2 mars 2022.

Une nouvelle qui risque de réjouir les fans de l’homme chauve-souris. Décalé plusieurs fois en raison de la crise sanitaire, Warner Bros. nous en dévoile un peu plus sur le prochain The Batman, à travers une troisième bande-annonce publiée ce lundi. Quelques images à l’effigie de “Bat & Cat” pour nous mettre l’eau à la bouche…

Dans une ambiance plus “dark” que jamais, le réalisateur Matt Reeves (à qui l’on doit La Planète des Singes) prend la relève du grand The Dark Night de Christopher Nolan. Tandis qu’au niveau des personnages, nous aurons le plaisir de revoir le Sphinx, incarné par le talentueux Paul Dano qui jouera l’ennemi du justicier masqué, ou encore Catwoman interprétée par Zoe Kravitz. Mais également John Turturro dans le rôle de Carmine Falcone, Andy Serkis dans le rôle d’Alfred et pour finir Colin Farrell dans celui du Pingouin.

La sortie du blockbluster sur le grand écran est prévue pour le 2 mars 2022.

C’est quoi the Batman ? Deux années à arpenter les rues en tant que Batman et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance – Alfred Pennyworth, le lieutenant James Gordon – parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens. Lorsqu’un tueur s’en prend à l’élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d’indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère. Alors que les preuves s’accumulent et que l’ampleur des plans du coupable devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un semblant de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption sévissant à Gotham City depuis longtemps.

À lire aussi : DC dévoile le spectaculaire trailer de The Batman

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneFranceSanté

Covid-19 : qui peut avoir accès à la 4ème dose de vaccin ?

À la uneInternational

Etats-Unis : la Cour suprême annule le droit à l’avortement

À la uneInternational

C’est quoi les fameux canons Caesar au centre du jeu dans la guerre en Ukraine ?

À la uneEnvironnementInternational

Tout comprendre sur le Tara Polar Station en 5 minutes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux