BrèvesSéries Tv

The Crown saison 5 : les nouveaux épisodes n’arriveront pas avant 2022

Alors qu’on venait d’apprendre qu’une saison 6 aurait bien lieu, mauvaise nouvelle pour les fans de The Crown : la saison 5 elle, ne sera pas proposée avant 2022.

C’est une info révélée par nos confrères de Deadline qui va attrister les fans de The Crown : la saison 5 de la série ne sera pas proposée avant 2022. Alors que ces nouveaux épisodes verront l’arrivée d’une nouvelle actrice dans la peau de la Reine Elizabeth (Imelda Staunton), la production a décidé de faire un break d’un an avant de relancer le tournage. Elle ne prévoit rien avant juin 2021 d’où la date de 2022 pour la mise en ligne sur Netflix. Cette pause, déjà survenue entre la saison 2 et la saison 3, n’est pas causée par la crise du Covid comme on pourrait le croire mais bien un souhait de la production, une précision que cette dernière a visiblement bien appuyé.

Pour mémoire, la saison 4 nous avait emmenés jusqu’en 1990 avec l’arrivée de Gillian Anderson dans le rôle de Margaret Thatcher. Les nouveaux épisodes devraient donc couvrir la partie sensible du règne de Elizabeth avec notamment la disparition de Diana sous le pont de l’Alma à Paris en 1997.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

William Levy sera le héros de la série Montecristo, nouvelle adaptation d'Alexandre Dumas

À la uneSéries Tv

Pourquoi la saison 6 de Riverdale va revenir plus tard que prévu ?

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Jean Sagols (les sagas de l'été) | La loi des séries #541

La Loi des SériesSéries Tv

Juliette Tresanini et Brigitte Lecordier | La loi des séries #541

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux