BrèvesSéries Tv

The CW offre une saison complète au remake de Dynastie

Quelques semaines seulement après le lancement du remake de Dynastie, la chaîne américaine The CW vient d’annoncer que son programme aura le droit à une saison complète de 22 épisodes.

Lancée le 11 octobre dernier, Dynastie est un reboot du célèbre soap opera des années 80 du même nom. La première saison de la série était à l’origine constituée de 13 épisodes, mais The CW a décidé d’offrir neuf épisodes supplémentaires aux Carrington. Une décision surprenante puisque la série rassemble en moyenne moins d’un million de téléspectateurs chaque mercredi soir. Toutefois il semblerait que les audiences obtenues par le programme sur la plateforme Netflix, qui met les épisodes en ligne moins de 24 heures après leur diffusion américaine, aient réussi à convaincre la chaîne.

A lire aussi >> On a vu pour vous… le premier épisode du remake de Dynastie

Mais c’est quoi déjà… Dynastie ? Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Cette nouvelle n’est pas forcément très bonne pour les autres programmes de The CW qui pourraient être mis en danger par cette décision, comme la série Valor notamment. En effet, il est pour le moment difficile de savoir quelle série a été affectée par cette prolongation, mais il n’y aura pas de place pour tout le monde dans les cases horaires de la chaîne.

La série Dynastie est diffusée les mercredis soir sur The CW, et est disponible quelques heures plus tard sur Netflix France.

A lire aussi >> On débriefe pour vous… Dynastie, la série originale

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Crisis on Infinite Earths : Tom Welling va y reprendre son rôle de Clark de Smallville

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... le lancement de American Horror Story 1984

ActualitéCultureSéries Tv

Les « vraies » Winx débarquent sur Netflix

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Hierro, un bon polar qui tient ses promesses

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux