À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

The Flash est toujours en production et aucune date de sortie n’est connue. Mais le DC Fandom de ce week end a dévoilé les premières images … avec Batman.

C’est sans aucun doute un des films DC très attendu et qui sait se faire attendre. Adaptant l’arche “Flashpoint”, le film solo The Flash sera sans doute la possibilité pour DC de relancer son univers partagé. Pour tenter de sauver sa mère assassinée, Barry Allen va remonter dans le temps et arriver dans une réalité parallèle dans laquelle Batman n’est pas Ben Affleck mais … Michael Keaton. C’était une des grosses annonces du film avec Ezra Miller que de voir Michael Keaton revenir dans le costume.

“Nous avons hâte de vous montrer le film. Ce que nous ne pouvons pas faire là, car nous sommes en train de le faire”, comme le précise le comédien mais les équipes du film ont mis les bouchées doubles afin de nous montrer cette première “apparition” de son Batman et de sa batmobile sans doute cachée derrière une couverture.
Ces premières images sont aussi l’occasion de nous montrer un autre Flash et une autre Supergirl.

Comment tout l’univers DC va-t-il s’intégrer dans ce film ? Est-ce que l’univers DC de la télé y sera aussi ? On rappelle que dans l’arche Crisis in infinite Earth, l’univers DC télé et cinéma avait fusionné et Ezra Miller avait même pointé le bout de son nez dans la série Flash.

A lire aussi : DC dévoile le spectaculaire trailer de The Batman

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux