À la uneBrèvesSéries Tv

The Good Fight : CBS va diffuser la saison 1 cet été

Alors que The Good Fight est une série de la plate-forme CBS All Access, c’est la maison mère CBS qui va diffuser cet été la saison 1 de la série.

C’est une information que révèlent nos confrères de TV Line : pour booster la plate-forme CBS All Access et qu’on en parle davantage, l’une de ses séries phares, The Good Fight (spin off de The Good Wife) sera diffusée cet été chaque dimanche soir. Ce sera à compter du 16 juin prochain.

A lire aussi : On a vu pour vous … le premier épisode de The Good Fight

Au terme d’une carrière bien remplie, Diane Lockhart (Christine Baranski) s’apprête à quitter le cabinet qu’elle a fondé pour se retirer dans le Sud de la France. Lors de ses derniers jours d’exercice, elle accueille sa filleule Maia (Rose Leslie), jeune avocate débutante. Mais les projets des deux femmes sont bouleversés lorsqu’éclate un scandale financier, apparemment orchestré par le père de Maia. Ruinée, Diane doit renoncer à sa retraite ; lorsque ses anciens associés refusent de la laisser reprendre son poste, elle n’a d’autre choix que de rejoindre un important cabinet dont les membres sont en majorité afro-américains, au sein duquel la rejoint bientôt Maia, renvoyée suite au scandale.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesMusiqueSéries Tv

Le monde de demain : Arte va lancer une série sur les débuts de NTM

À la uneTurf

Arc Trials : ultimes préparatoires pour le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... La part du soupçon, avec Kad Merad (TF1)

À la uneTout Pour Réussir

Grégoire Potton : « Le foot et la politique sont de vraies addictions ! »

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux