À la uneActualitéFranceMédias

“The Masked Singer” : TF1 mise sur un nouveau concours animé par Camille Combal

Encore une émission pour la star montante de TF1. En effet, Camille Combal sera à la tête de la dernière acquisition du groupe TF1, l’émission “The Masked Singer”.

C’est une information révélée par nos confrères de puremédias, TF1 a acquis les droits pour l’exploitation du concours de célébrités “The Masked Singer”. Il s’agit d’un concours où des célébrités se déguisent afin de garder leur anonymat. Ils viennent interpréter une chanson devant un jury et devant le public qui devront deviner leurs identités. Ce concours a vu le jour en début 2019 sur la chaîne américaine Fox mais il s’agit d’un format sud-coréen. Outre-Atlantique, le programme a connu un excellent démarrage avec 9,36 millions de téléspectateurs.

Camille Combal aux commandes en France

TF1 mise sur son étoile montante, Camille Combal, qui en plus de “Qui veut gagner des millions ?”, “Danse avec les stars” ou encore “Carpool Karaoke” va devoir exceller dans ce tout nouveau programme.  Il ne reste plus qu’à savoir qui sera le jury de ce tout nouveau programme où l’identité des stars ne sera révélé que lors de l’élimination de celle-ci.

Un format très désiré en France.

Alors que TF1 et Hervé Hubert ont réussi à obtenir les droits d’exploitation du format en France, d’autres se sont penchés dessus. En effet, M6 avait envie d’obtenir les droits d’exploitation comme Frédéric de Vincelles l’avait indiqué à nos confrères de puremédias. Finalement, c’est le Groupe TF1 qui en sort gagnant avec un nouveau programme qui met en avant des célébrités comme  dans”Danse avec les stars” ou encore “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”.

A LIRE AUSSI : Je suis une célébrité, sortez moi de là : Une deuxième chance sur TF1.

 

About author

Rédacteur et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Mon Chien Stupide : Coup de cœur pour la crise de la cinquantaine

À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiquePolitique

5 raisons pour lesquelles on a kiffé la Fête de l’Humanité

À la uneActualitéBons PlansSoiréesSortiesSport

Noc’turne by VL : Nos conseils pour gagner vos paris

À la uneActualitéCultureFaits DiversInsoliteInternationalPop & GeekSociété

Zone 51 : le jour-j pour libérer les aliens ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux