À la uneMédias

Je suis une célébrité, sortez moi de là : Une deuxième chance sur TF1

La téléréalité “Je suis une célébrité, sortez moi de là” va faire son retour sur la première chaîne d’Europe. Le programme pourrait être incarné par Laurence Boccolini.

Après avoir annoncé le retour de la téléralité “Je suis une célébrité, sortezmoi de là”, TF1 se penche désormais sur l’incarnation pour le programme. Ce jeu adapté d’un format britannique a été lancé pour la première fois en France en 2006, mais les audiences n’ont pas été au rendez-vous et le programme a rapidement été retiré de l’antenne. Après treize ans d’absence, le programme revient et sera produit par ITV STUDIOS FRANCE.

Camille Combal a dit non.. Laurence Boccolini la relève!

Selon une information de nos confrères de LeParisien. L’animateur vedette, Camille Combal, a été approché pour incarner le programme, mais ce dernier a préféré décliner l’offre. La chaîne s’est donc tournée vers Laurence Boccolini pour prendre la relève de Christophe Dechavanne ainsi que Jean-Pierre Foucault. C’est donc une grande année pour celle qui se sentait mise au placard sur TF1. Cette saison, Laurence Boccolini est à la tête de “Big Bounce Battle” avec Christophe Beaugrand, mais elle a également pris la relève du “Le Grand Concours” avec le départ de Carole Rousseau.

A LIRE AUSSI : TF1 et TMC : Qui succèdera à Carole Rousseau après son départ ?

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneSéries Tv

La meilleure version de moi-même : la série de Blanche Gardin commence lundi 6 décembre sur Canal+

À la uneInternationalSanté

Bientôt la vaccination obligatoire en Europe ?

À la uneCultureSéries Tv

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur le personnage de Berlin

À la uneSanté

La Cnil demande des preuves sur l'efficacité du pass sanitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux