La téléréalité « Je suis une célébrité, sortez moi de là » va faire son retour sur la première chaîne d’Europe. Le programme pourrait être incarné par Laurence Boccolini. 

Après avoir annoncé le retour de la téléralité « Je suis une célébrité, sortezmoi de là », TF1 se penche désormais sur l’incarnation pour le programme. Ce jeu adapté d’un format britannique a été lancé pour la première fois en France en 2006, mais les audiences n’ont pas été au rendez-vous et le programme a rapidement été retiré de l’antenne. Après treize ans d’absence, le programme revient et sera produit par ITV STUDIOS FRANCE.

Camille Combal a dit non.. Laurence Boccolini la relève!

Selon une information de nos confrères de LeParisien. L’animateur vedette, Camille Combal, a été approché pour incarner le programme, mais ce dernier a préféré décliner l’offre. La chaîne s’est donc tournée vers Laurence Boccolini pour prendre la relève de Christophe Dechavanne ainsi que Jean-Pierre Foucault. C’est donc une grande année pour celle qui se sentait mise au placard sur TF1. Cette saison, Laurence Boccolini est à la tête de « Big Bounce Battle » avec Christophe Beaugrand, mais elle a également pris la relève du « Le Grand Concours » avec le départ de Carole Rousseau.

A LIRE AUSSI : TF1 et TMC : Qui succèdera à Carole Rousseau après son départ ?