
Inexorablement on se rapproche de la fin des auditions de The Voice et les places deviennent très chères pour les talents.
Le retour de The Voice est chaque année un rituel que l’on ne manque pas en février. Et les auditions à l’aveugle sont toujours une mécanique parfaitement huilée.
Qui a retenu notre attention ce soir ? De belles révélations au programme !
A lire aussi : On a testé pour vous … les auditions à l’aveugle de The Voice 2025 | VL Média
Nouveauté dans le montage : les coachs débriefent face caméra les prestations des candidats après leur choix et ça donne une autre dimension à l’émission.
Précédemment dans The Voice …
La 5e soirée n’est pas celle qui nous aura le plus étonnée. Sans doute l’allongement du nombre des auditions sans allongement du nombre de candidats joue sur le rythme des talents choisis.
PATRICIA KAAS 6
VIANNEY 7
FLORENT PAGNY 2
ZAZ 6
Salvatore
Chanteur pop et lyrique, il nous propose aussi un sublime duo avec Florent Pagny
“Vous êtes un vrai chanteur lyrique : on ne comprend pas forcément les mots mais on ressent l’émotion » EQUIPE PAGNY

Helena Helia (Rome)
Une des pépites de la saison… “Une grande variété d’intensité en restant authentique”
Un grand moment avec l’animalité de cette interprète EQUIPE KAAS

Téhadule (Macumba)
Clairement, un OVNI de la saison et qui peut nous surprendre : “Ca ne fait que monter monter et tu chantes avec ton coeur” EQUIPE PAGNY

Etienne (She)
“Il y a un côté crooner que j’aime beaucoup mais j’espère que tu vas te libérer un peu car il y a beaucoup de goût dans ce que tu fais” EQUIPE VIANNEY

Le bilan de cette 6e soirée
Nous ferons à chaque émission le point sur nos coup de cœur, voir quelle équipe en contient le plus d’ici à la fin des auditions à l’aveugle ! Alors qu’on approche de la fin des auditions, aucun talent ne sort du lot comme potentiel gagnant !