Alors que The Voice fait son retour sur TF1, l’un des talents de l’année dernière, Maryline Naaman monte sur scène à Paris.
Maryline Naaman, un concert à son image
Par son style singulier et une voix qui l’est tout autant, Maryline Naaman fut l’une des révélations de The Voice 2023. Elle avait même été loin dans l’aventure.
Après avoir été au cinéma dans un film aux côtés de Nathalie Baye, la jeune artiste libanaise que l’on adore à VL, se produira pour une date unique à Paris. Ce sera le 27 mars prochain, au Théâtre de la Tour Eiffel dans son spectacle intitulé « Chante la maison« . Un spectacle que l’on devine à l’image de l’artiste : un bijou !
« Je vais chanter des chansons que j’ai écouté en grandissant, des chansons que j’ai interprétées à The Voice et des chansons que j’avais envie d’interpréter à The Voice.
J’ai présenté ce même spectacle au Liban et j’ai déplacé “la maison” dans différentes villes du pays et puisque je chante la maison donc même le visuel sera inspiré de la maison. Je demande habituellement aux gens de venir en pyjama ! Tout comme moi, je fais ce spectacle en portant un pyjama pour symboliser à quel point le répertoire et le concert seront confortables. »
Le retour de The Voice
D’ici là, The Voice fera son retour sur TF1 avec le retour de Mika et la participation de Camille Lellouche à The Comeback, une compétition parallèle. Toute la rédaction est mobilisée pour vous délivrer nos coups de cœur des auditions, chaque samedi à l’issue de l’émission. Et de très grosses personnalités sont à venir.