À la uneMédias

The Voice : Maryline Naaman, le départ que l’on regrette déjà

Ils ne sont plus que 8 à prétendre pouvoir remporter The Voice 2023 mais on regrette déjà que Maryline Naaman ne puisse compter parmi eux.

Les supers cross battles de The Voice, dernière étape avant la demi finale, ont été fatale à l’équipe pourtant la plus solide de Zazie. De nombreux talents (4/5) ont été éliminés aux portes du tableau final. Mais incontestablement et toute équipe confondue, celle qu’on regrettera le plus est Maryline Naaman. La chanteuse a pourtant livré une prestation très forte sur « Mourir sur scène » de Dalida, dont le refrain a été interprété dans sa langue natale, l’arabe, qui a fièrement et superbement représenté le Liban.

Celle qui mène une brillante carrière d’actrice dans son pays, a tenté sa chance aux auditions à l’aveugle, se montrant capable de traverser chaque étape, y compris les battles où elle perd avant d’être repéchée par Zazie qui a flashé sur la voix et le charme de cette jeune artiste de 24 ans, bouleversante et touchante. C’est une warrior qui se bat et donne tout à chaque étape de l’aventure sans trop en faire, et en donnant ce qu’il faut d’émotion pour que le public soit conquis. A l’image de son sourire mutin, Maryline Naaman a su conserver cette innocence qui fait du bien tout en distribuant les notes dans chacune de ses chansons de manière ultra puissante.

Son passage dans The Voice aura permis à la France de découvrir une artiste complète, aussi à l’aise dans la comédie que dans la chanson et qui nous a éblouis semaine après semaine de son charme déstabilisant et de sa voix douce et cristalline.

YouTube video

Crédit Photo à la une : Crédit : TF1 / ITV/ Bureau233

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Le fil d'Ariane : est-ce que TF1 va commander une série après ce pilote ?

À la uneMusiquePeople

"7.09.2025" : qu’est-ce qu’il se change derrière cette date énigmatique ?

À la uneBuzzTendances

Pourquoi le tiktokeur "Abrège Frère" fait polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneFranceMédias

Nouveaux visages, nouvelles règles : à quoi ressemblera la saison 15 de Top Chef ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux