À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : AMC annonce la fin de la série avec la saison 11

C’est la fin d’une époque. Alors que le patron d’AMC affirmait il y a peu que The Walking Dead pouvait encore durer longtemps, la chaîne annonce aujourd’hui la fin de la série.

Les audiences auront finalement eu raison de la série. AMC annonce aujourd’hui que The Walking Dead se terminera à l’issue de la saison 11. Mais, car il y a un mais, les fans auront le temps de se préparer à cette fin puisque la dernière saison comptera 24 épisodes. 12 seront diffusés en 2021 et 12 en 2022. Mais ce n’est en rien la fin de l’univers de la série.
Pour l’instant, Fear the walking dead continue (la nouvelle saison arrive le 11 octobre) et la nouvelle série World Beyond doit démarrer le 4 octobre, juste après la suite de la saison 10 de la série originale.

La chaîne confirme aussi la commande de 2 nouvelles séries dérivées : une centrée sur Daryl et Carol qui va démarrer en 2023, et une seconde en forme d’anthologie cette fois et qui s’appellera Tales of the Walking Dead avec des histoires différentes à chaque épisode.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceSociété

Envoyé Spécial : les mordus du pain et le vie étudiante

À la uneActualitéInternational

USA : Les grandes dates de la présidence Trump

À la uneSéries Tv

Le reboot de la série espagnole L'internat arrive le 18 février sur Amazon

À la uneActualitéCultureLittérature

La première librairie pour personnes malvoyantes ouvre à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux