À la uneFranceSéries Tv

The Walking Dead : Daryl Dixon : la nouvelle série vraiment tournée en France ?

La nouvelle série sur Daryl Dixon, personnage emblématique de la série originale The Walking Dead, se déroule dans les rues de la capitale. Un tournage horrifique qui en a surprit plus d’un !

Le motard au cœur d’or avait séduit tous les fans de la série originale dès sa première diffusion en 2010. Interprété par l’acteur Norman Reedus, Daryl se place parmi les personnages les plus appréciés et populaires par le public, pour son esprit rebelle et combatif et son dévouement envers ses proches.

Toujours affublé de son arbalète fétiche, l’expert de la chasse et du pistage est venu fouler les rues de notre belle capitale, changée en cadre post-apocalyptique, pour le tournage de ce nouveau spin-off qui est l’un des plus attendu de l’année !

Vous avez peut-être pu apercevoir, au détour de quelques allées de la ville lumière, des hordes de zombies, des devantures de magasins à l’abandon, des carcasses de voitures…courant février. Des rues parisiennes entières ont été réquisitionnées pour tourner quelques scènes de la série à venir.

Les zombies parisiens, en dehors des caméras, sont très polis et aimables et c’est ce qu’une habitante de la capitale a pu expérimenter. Elle s’est faite indiquée son chemin pour sortir du lieu de tournage par les zombies, dans une vidéo TikTok qui a atteint les huit millions de vues sur le réseau social. La courte vidéo humoristique a même été repostée par le principal concerné : Norman Reedus, sur son compte Instagram officiel.

YouTube video

Parmi le casting de ce spin-off, nous pouvons retrouver des acteurs français comme l’interprète de Fleur Delacour dans Harry Potter, Clémence Poesy. Mais également un grand nombre de talentueux acteurs de l’hexagone, comme Anne Charrier, Eriq Ebouaney, Laika Blanc-Francard, Louis Puech Scigliuzzi et Romain Levi.

Dans cette production « Made un France », l’intrigue se concentrera sur le passé et le futur de l’emblématique Daryl Dixon, qui a échoué sur les côtés françaises, sans savoir pourquoi ni comment…

Après l’annonce de deux autres spin-off de The Walking Dead, celui de Daryl, n’a pas encore de date de sortie officielle. Les fans de la série de zombies mythique devront donc s’armer d’encore un peu de patience pour visionner ce spin-off tant attendu puisqu’il devrait sortir courant juin aux États-Unis sur la chaîne AMC, voire peut-être même vers l’automne. Pour ce qui est de sa diffusion en France, personne ne s’est positionné pour une date de sortie prévue pour le moment.

YouTube video

À lire aussi : The Walking Dead : Rick et Michonne auront le droit à leur spin-off

About author

Journaliste
Related posts
CinémaLa Loi des Séries 📺MusiqueSéries Tv

Masters of the Air : Spielberg et la Guerre | Seriefonia

À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux