BrèvesInternationalSéries Tv

The Walking Dead : le final de la saison 10 repoussé

La crise du Coronavirus oblige l’équipe de The Walking Dead à repousser l’épisode final de la saison 10 à une date ultérieure.

La crise du Covid19 n’en finit plus de perturber l’industrie hollywodienne. Cette fois ci c’est The Walking Dead qui est concerné. Alors que le dernier épisode de la saison 10, le 16ème, devait être diffusé le 12 avril prochain, la chaîne est contrainte de repousser la diffusion.
La raison ? Le confinement rend impossible la tâche de terminer la post-production de cette épisode. Résultat la saison 10 se finira le 5 avril par l’épisode 15 et le final sera diffusé plus tard dans la saison comme un épisode spécial.

Nouveau coup dure pour la série qui enchaîne les mauvaises performances côté audiences cette saison, et dont la diffusion du second spin off a aussi dû être reporté pour cause de Covid19.

De nombreuses séries sont impactées de la sorte, à commencer par la fin de la saison 15 de Supernatural (et fin de série) qui va devoir attendre, il restait 3 épisodes à tourner avant le confinement imposé au pays.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

Mort de George Floyd : accusation requalifiée en homicide volontaire

À la uneInternational

L'Italie a rouvert ses frontières ce mercredi

À la uneBrèvesSéries Tv

New York Unité Spéciale : un des scénaristes du spin off viré par Dick Wolf

À la uneInternational

Covid-19 : le Brésil franchit le cap des 30 000 morts

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux