À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

Alors que Fear the walking dead s’est vue renouveler pour une saison 6, The Walking Dead saison 10 débarque à l’automne avec un départ majeur dans le casting.

Malgré des audiences en forte baisse dans les dernières saisons, The Walking Dead reviendra à l’automne sur AMC et sur OCS pour une saison 10. Lors du Comic Con de San Diego, les premières images de la nouvelle saison ont été dévoilées. Difficile de dire si ce sera la dernière saison de la série ou pas (malgré les rumeurs et la fin annoncée du comics). Cette 10ème saison verra le retour des terribles Chuchoteurs.

Le teaser de la saison 10

Cette saison verra aussi un départ majeur au cast de la série : Danai Gurira qui incarne Michonne depuis la saison 3 vient d’annoncer que ce serait sa dernière saison : « Je peux confirmer que cette saison est ma dernière saison. Je quitte la série. Je voudrais juste dire que cela a été l’une des joies les plus pures de ma vie, de jouer ce rôle… Je suis très, très reconnaissant pour l’expérience que j’ai eue d’une façon que je ne peux même pas exprimer pour le moment. »

Danai Gurira / Michonne 

Mais la grosse surprise c’est l’annonce d’un film The Walking Dead, un film au cinéma, et centré sur Rick Grimes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Pourquoi le reboot de Buffy contre les vampires a finalement été annulé ?

À la unePop & Geek

Japan Expo fête ses 25 ans : un quart de siècle de passion et d’ouverture

À la uneFrancePolitique

Municipales 2026 : quels candidats peuvent se maintenir au second tour ?

À la uneEquitation

Le Saut Hermès 2026 : Un rendez-vous équestre d'exception

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux