À la uneBrèvesFootSport

Thiago Maia “Vous me proposez le PSG, j’y suis dans l’heure”

Thiago Maia charlé par le PSG

Thiago Maia a réaffirmé son envie de jouer avec le PSG. Le jeune milieu brésilien du Santos FC désire suivre les traces de son compatriote Gabriel Jesus, qui brille avec Manchester City. 

Invité de l’émission « Mesa Redonda » de TV Gazeta, Thiago Maia a réaffirmé sa volonté de rejoindre le PSG. Ce n’est pas la première fois que le jeune joueur de 19 ans fait part de son envie de rejoindre le vieux continent.

Au cours d’un entretien accordé à ESPN Brésil en novembre, le champion olympique, déclarait déjà sa flamme au PSG.

Le Paris Saint-Germain, un club qui le fait rêver et où il pourra surtout rejoindre ses compatriotes brésiliens. Lucas, Maxwell, Thiago Silva et surtout son grand ami Marquinhos. “Marquinhos est là-bas, c’est mon ami. Aujourd’hui, vous me proposez le PSG, j’y suis dans l’heure.”

Un milieu parmi d’autres milieu

Cependant il reste à voir si les dirigeants parisiens seront intéressés, alors que le PSG est plutôt bien fourni déjà à ce poste. Notamment en jeunes du centre de formation avec le plus connu Adrien Rabiot (21 ans), Christopher Nkunku (19 ans) qui monte en puissance et le jeune Lorenzo Callegari (18 ans) qui a montré de belles choses lors de la préparation estivale. Patrick Kluivert profitera-t-il de cet énorme appel du pied pour passer véritablement à l’action ? Réponse au mercato estival.

Related posts
À la uneBrèvesInsoliteInternational

Un mouton tondu et allégé de 35 kilos de laine en Australie

À la uneBrèvesCultureSéries Tv

Ray Donovan de retour, mais cette fois-ci pour un téléfilm

À la uneInsoliteInternational

Un astéroïde "potentiellement dangereux" frôlera la Terre

À la uneFranceSanté

Olivier Véran annonce un confinement le week-end pour deux semaines à Dunkerque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux