À la uneCinéma

“Thor : Love and Thunder” : Marvel dévoile enfin une bande annonce et un synopsis

Thor Love and Thunder Marvel Studios bande annonce synopsis (1)

À l’occasion des fêtes de Pâques, le Studio Marvel nous a régalé en nous dévoilant les premières images ainsi que le synopsis officiel du prochain Thor : Love and Thunder.

Elle était attendue par des millions de fans Marvel à travers le monde. La voici fraîchement arrivée sur nos écrans : la bande-annonce du prochain Thor : Love and Thunder. Avec une date de sortie fixée au 13 juillet prochain dans les salles de cinéma, le long-métrage de Taika Waititi avec Chris Hemsworth en tête d’affiche plante le décor du quatrième volet de la saga autour du super-héros.

Dans ce nouvel opus, le dieu nordique va devoir faire face à un nouvel ennemi nommé le “Gorr le massacreur des dieux” et interprété par Christian Bale. Thor n’aura alors guère d’autre choix que de réunir ses alliés dans l’espoir de mettre fin à cette énième menace, incarnée par ce nouvel antagoniste. (synopsis officiel ci-dessous)

C’est quoi Thor 4 : Love and Thunder ? Thor entreprend un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent : une quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des dieux, qui cherche à faire disparaître les divinités. Pour combattre cette nouvelle menace, Thor demande de l’aide au Roi Valkyrie, à Korg et à son ex-petite amie Jane Foster, qui – à sa grande surprise – manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique poignante pour percer le mystère autour de la vengeance du Boucher des dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Le comeback de Jane Foster

Si la présence de Star-Lord campé par Chris Patt ou encore de Loki joué par Tom Hiddleston ne nous étonne peu, celle de Jane Foster nous a complétement chamboulé. En effet, Thor : Love and Thunder semble vouloir réintégrer l’ex-compagne du dieu du tonnerre et pour la première fois dans son plus beau costume de Mighty Thor, marteau Mjöllnir à la main. C’est naturellement Natalie Portman qui incarnera une nouvelle fois l’héroïne, après une disparition dans le précédent film de la saga. Et bonne nouvelle, le film risque de nous réserver davantage de surprises…

À lire aussi : Nouvelle date de sortie prévue pour Dragon Ball Super : Super Hero

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneFranceInsolite

Des glaces pour chiens dans un restaurant du Var ?

À la uneInternational

Quels sont les autres pays à attendre leur entrée dans l’Union Européenne ?

À la uneFrancePolitique

Quand devrait être annoncé le nouveau gouvernement Borne ?

À la uneCultureInternationalLittératureSéries Tv

IVG aux Etats-Unis : pourquoi reparle-t-on beaucoup du livre et de la série The Handmaid’s Tale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux