BrèvesSéries Tv

Tom Fontana aux commandes du remake de Ainsi soient-ils

Après Les revenants, une autre série française aura les honneurs d’un remake américain sur Netflix : la série Ainsi soient-ils sera adaptée par Tom Fontana.

Comme quoi, il y a du bon dans la fiction française. Le site Season Zero révèle que Tom Fontana (OZ, Homicide) prépare pour Netflix un remake de l’excellente série Ainsi soient-ils (Arte), Churchmen à l’étranger. Tom Fontana avait découvert la série lors de son passage par Séries Mania.

A écouter aussi : notre émission sur l’ultime saison de Ainsi soient-ils

C’est quoi déjà Ainsi soient-ils ? Septembre 2011, Paris. Cinq jeunes candidats à la prêtrise sont sur le point de changer radicalement de vie. En entrant au Séminaire des Capucins, ils vont apprendre à suivre la voie de Dieu et devenir ses ministres. D’où viennent-ils ? Quelles expériences de joie, de douleurs ont-ils vécu ? Autant de questions qui hantent le Père Fromenger, directeur légendaire du Séminaire, et son dévoué bras droit, le Père Bosco, lorsqu’ils accueillent José, Raphaël, Yann, Guillaume et Emmanuel dans leur nouveau monde.
En partageant leurs espérances, leurs doutes, leurs épreuves quotidiennes, nous découvrons un monde fascinant, mystérieux, l’Eglise, qui nous mènera jusqu’au Vatican et ses coulisses politiques. Une plongée haletante dans un univers secret.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

The Crown : le gouvernement britannique veut qu'on prévienne que c'est ... une série

La Loi des SériesSéries Tv

Elsa Esnoult - invitée | La loi des séries #440

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique TV Show : Jean-Claude Corbel (feat Claude Lombard) | La loi des séries #439

À la uneCultureSéries Tv

Philippe Lacheau au commande de "LOL : tu ris, tu perds"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux