ActualitéBrèvesInsolite

L’acteur Tom Hardy arrête un voleur à Londres

Tom Hardy arrête un voleur dans les rues de Londres

Face à un voleur, l’acteur s’est transformé en justicier et l’a poursuivi dans les rues de la capitale anglaise. Un moment aussi incroyable qu’insolite.

 

Lorsqu’on évoque Tom Hardy, ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent : badass, intense ou encore talentueux. L’acteur est en effet connu pour ses rôles de durs à cuire comme Bane dans The Dark Knight Rises, Fitzgerald dans The Revenant, Max dans Mad Max : Fury Road ou encore James Delaney dans Taboo, une nouvelle série actuellement sur Canal +.

 

L’acteur qui pourchassait les voleurs

A tous ces adjectifs pour décrire Tom Hardy, on peut désormais ajouter celui de justicier. Dimanche, l’acteur de 39 ans a tout simplement arrêté un voleur en lui courant après. Incroyable mais vrai, la scène s’est déroulée dans les rues de Richmond, l’un des quartiers de Londres. Alors qu’il s’y trouvait, Tom Hardy a vu un jeune homme voler un cyclomoteur et partir avec. Sans réfléchir, l’acteur s’est lancé à la poursuite du voleur et l’a rattrapé quelques mètres plus loin.

Une fois à sa hauteur, il aurait tout simplement projeté le voleur contre un abri-bus. Si la scène n’a pas duré longtemps, elle aura quand même vu Tom Hardy traverser des jardins, un chantier de construction et escalader des murs pour arrêter un voleur.

 

On ne rigole pas avec Tom Hardy

Déjà impressionnant en soi, cet acte de bravoure ne s’est pas arrêté là. Une fois le jeune homme stoppé dans sa course, Tom Hardy se serait mis à le fouiller, histoire de vérifier qu’il n’avait pas d’armes. Pour calmer le voleur, l’acteur aurait même effectué une clé de bras, une technique destinée à étouffer légèrement la personne et ainsi, l’empêcher de se débattre. En attendant l’arrivée de policiers sur place, Hardy a pu en profiter pour faire une identification du jeune homme.

Devant des passants totalement stupéfaits, l’acteur n’aurait pas ménagé sa peine. Au moment d’attraper le jeune homme, il aurait en effet déclaré “Je l’ai eu ce con”. Une fois le voleur emmené par les forces de l’ordre, il aurait aussi parlé “d’une petite merde qui se retrouve avec une jambe cassée”. Quand on vous dit que l’acteur est un homme très impliqué, même en dehors des plateaux.

 

 

A lire aussi >> On a vu pour vous … le pilote de Taboo, la série de Tom Hardy

Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneActualitéInternational

Le prince William et Kate Middleton se lancent sur YouTube

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux