À la uneBrèvesSéries Tv

Tomer Sisley à la tête d’une nouvelle série sur TF1

Alors que la saison 2 de Balthazar doit arriver prochainement sur TF1, Tomer Sisley a révélé à nos confrères d’Allo Ciné préparer une nouvelle série pour la chaîne.

D’ici quelques semaines, TF1 devrait proposer la saison 2 très attendue de Balthazar avec Tomer Sisley. Durant la promotion de ces nouveaux épisodes, il a confié à nos confrères d’Allo Ciné avoir proposé une nouvelle série à TF1 dans il pourrait aussi jouer.

“C’est une véritable histoire d’amour sur fond de polar et c’est basé sur une histoire vraie. Ben et Laura sont deux mômes de 15 ans qui se promettent amour et fidélité à tout jamais, dans des conditions favorables à ce que la promesse soit tenue. Et puis un événement tragique, et chez et chez l’autre, va les séparer. Le père de Ben meurt et Ben est donc envoyé à la DDASS car il ne lui reste plus aucune famille. Et le même soir, Laura se fait violer et est récupérée par son oncle, un gros mafieu, qui finit par retrouver les violeurs, lui demande si elle veut qu’il les punisse pour ce qu’ils ont fait, et les tue sous ses yeux. Et il lui dit “Puisque ta maman n’a pas été foutue de s’occuper de toi correctement, à partir de maintenant c’est moi qui vais m’occuper de toi”. Cut, et la série reprend 25 ans plus tard. Ben est devenu flic car quand il est sorti de la DDASS il a appris ce qui était arrivé à Laura, a tout fait pour la retrouver, et s’est donné pour mission d’arrêter tous les méchants. Et elle a grandi dans un milieu de voyous. Et ils vont évidemment finir par se retrouver”.

Ce nouveau projet montre que le comédien est non seulement bien sur TF1 mais plus largement dans le format série. Outre la saison 2 de Balthazar, Tomer Sisley devrait aussi apparaître dans la série Messiah pour Netflix, tournée dans la foulée de Balthazar.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Le bazar de la charité : "L'idée est de vivre l'incendie du bazar autour des personnages" | La loi des séries #334

À la uneActualitéBrèvesNumériqueSociété

Facebook espionnait les utilisateurs IOS à travers la camera

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Goldorak, ce qui se cache derrière la VF de la série | La loi des séries #333

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux