À la uneHigh TechInsolitePop & Geek

Top 5 des applications pour smartphone les plus insolites

applications

Notre smartphone est incontestablement l’objet que l’on utilise le plus au quotidien. Que ce soit pour faire une recherche rapide, pour trouver notre chemin ou pour rester en contact avec nos proches, nous passons en moyenne quatre heures par jour sur notre téléphone (Source : Clubic).

Ces derniers temps, les stores en ligne regorgent d’applications plus innovantes les unes que les autres pour essayer de simplifier votre quotidien ou parfois juste pour vous faire rire. Découvrez notre top 5 des applications pour smartphone les plus insolites :

1/ Fake-An-Excuse: Hangup Now!

L’application Fake An Excuse vous aide à mettre fin à un coup de fil interminable grâce à une grande variété de sons. Certains bruits sont plutôt classiques, comme un son de moteur de voiture pour faire croire que vous êtes au volant, un détecteur de fumée qui se déclenche ou encore une sonnette de porte d’entrée qui résonne dans votre appartement. D’autres bruits sont toutefois un peu plus improbables comme des hurlements de loups ou des cris de malades à l’agonie pour faire croire que vous êtes à l’hôpital.

Avec Fake An Excuse, vous ne serez jamais à court d’excuses pour raccrocher en cas de coup de téléphone indésirable.

2/ Ecrire en marchant

Et si pouviez voir devant vous tout en écrivant un message sur votre smartphone ? Avec l’application Ecrire en marchant, c’est maintenant possible. Vous pouvez rédiger un message tout en marchant et en apercevant ce qui se passe directement devant vous grâce à une vue transparente permise par la caméra dorsale de votre mobile. Votre message peut ensuite être envoyé par email, sms/mms ou via Facebook en un clin d’oeil. Vous n’aurez même plus besoin de lever les yeux de votre téléphone pour éviter les obstacles !

A lire aussi >> 5 applications que vous devez absolument avoir !

3/ Nothing

Nothing ne sert à rien et c’est ce qui fait tout le charme de cette application. Ses créateurs revendiquent fièrement son inutilité absolue. Elle vous propose entre autres la météo de la veille, l’heure qu’il n’est pas, le mode d’emploi du Minitel, un service de géolocalisation « fiable et flou » et de nombreuses autres informations absurdes et inutiles. Grâce à cette appli pleine d’humour, ça n’aura jamais été aussi facile de ne rien faire.

4/ Lick This App

Exercez-vous au sexe oral avec Lick This App. Rien de plus simple, il vous suffit de lécher votre écran de téléphone au cours de trois exercices proposés par l’application : Up’n Down, qui consiste à éteindre et allumer un interrupteur par la seule force de votre langue, Circles qui vous fera travailler la rotation, et Freestyle, un ballon multicolore qu’il faut toucher avec votre langue pour l’empêcher de retomber.

L’application vous recommande tout de même de recouvrir votre téléphone d’un film plastique, car votre écran est en réalité recouvert de bactéries et d’une grande variété d’autres particules non identifiées.

5/ RunPee

Avec RunPee, vous ne raterez plus jamais LA meilleur scène d’un film au cinéma. Envie d’aller aux toilettes ou d’aller chercher un peu plus de pop-corn ? L’application détermine les moments du film pendant lesquels vous pouvez vous absenter sans rater quoi que ce soit d’essentiel à l’histoire. A votre retour, RunPee vous propose même un résumé du passage que vous venez de rater. Vous voilà sauvé !

A lire aussi >> Les commentaires Facebook s’offrent un nouveau design

Related posts
À la uneCulturePop & Geek

Tu te souviens … de la Game Boy ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

À la unePolitique

Qui sont les ministres du gouvernement Borne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux