Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

À la uneCultureMusiqueSoiréesSortiesSpectacles

Top 5 des concerts à voir en 2020

L’année 2020 sera riche en événements musicaux. Nous vous proposons notre top 5 des concerts à voir cette année là. Il y en a pour tous les âges et toutes les bourses. Nous détaillons les tournées, les dates et les lieux.

1 – Elton John
La légende vient à Paris en 2020 pour signer 3 concerts à l’Accord Hotel Arena! l’auteur de “Your Song”, “Sorry Seems To Be The Hardest World” ou encore “Can You Feel The Love Tonight” sera en concert les 10, 11 et 13 octobre. De quoi ravir les fans. La place des concerts se vend actuellement à partir de 95€.

2 – Lenny Kravitz
La star du rock vient en Europe pour une tournée exceptionnelle. A ce titre, il donnera 3 concerts en France. Le premier à l’Accor Hotel Arena de Paris le 21 juin 2020, au festival Musilac à Aix-les-Bains le 12 juin et au festival de Nîmes le 20 juin. Tout cela à partir de 58€. Il passera également en Suisse, en Belgique, en Allemagne, au Portugal et aux Pays-Bas.

3 – Sting
L’artiste engagé débarque lui aussi pour une tournée européenne. Il passera, tout comme Lenny Kravitz au festival de Nîmes mais le 18 juin. Il sera par la suite à Nancy le 13 juillet et au festival du Poupet en Vendée le 16 juillet. L’auteur de “Roxanne” sera aussi au Luxembourg et en Allemagne.

4 – PNL
Les chanteurs les plus écouté en France sont en tournée dans tout l’héxagone. Ils seront le 30 mai à Lyon, le 31 mai à Nice, le 2 juin à Nantes, les 4 et 5 juin à Toulouse, les 10 et 11 juin à Lille, le 14 juin à Strasbourg, le 16 juin à Dijon, le 27 juin au festival de Nîmes, le 3 juillet au festival Beauregard en Normandie, les 5 et 6 juillets à Paris, le 13 juillet aux Francofolies à La Rochelle, les 17 et 18 juillet à Paris et le 25 juillet à Carcassone. Ils ont également 2 dates prévues en Belgique et au Luxembourg.

5 – M
Matthieu Chedid part en tournée en 2020 ! le rockeur français sera le 22 avril 2020 au Printemps de Bourges, le 8 mai à Bordeaux, le 9 mai à Nantes, le 13 mai à Rennes, le 14 mai à Rouen, le 15 mai à Amiens, le 16 mai à Lilles, le 19 mai à Metz, le 26 mai à Aurillac, le 27 mai à Toulouse, le 28 mai à Aix-en-Provence, le 29 Mai à Lyon, le 26 juin à la Nuit de l’Erde en région nantaise et le 24 juillet au théatre Jean Deschamps à Carcassonne.

A lire également : Josman marque son grand retour avec Bambi

About author

Journaliste travailleur.
Related posts
À la uneActualitéHigh Tech

Le vol de plus d'un million de photos de Clearview AI

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Dr Harrow saison 1, un médecin légiste pas comme les autres

À la uneBrèvesSéries Tv

New York Unité Spéciale renouvelée pour 3 saisons supplémentaires

À la uneCinéma

Candyman : la bande annonce du remake de Jordan Peele est là

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux