À la uneCultureMusiqueSoiréesSortiesSpectacles

Top 5 des concerts à voir en 2020

L’année 2020 sera riche en événements musicaux. Nous vous proposons notre top 5 des concerts à voir cette année là. Il y en a pour tous les âges et toutes les bourses. Nous détaillons les tournées, les dates et les lieux.

1 – Elton John
La légende vient à Paris en 2020 pour signer 3 concerts à l’Accord Hotel Arena! l’auteur de « Your Song », « Sorry Seems To Be The Hardest World » ou encore « Can You Feel The Love Tonight » sera en concert les 10, 11 et 13 octobre. De quoi ravir les fans. La place des concerts se vend actuellement à partir de 95€.

2 – Lenny Kravitz
La star du rock vient en Europe pour une tournée exceptionnelle. A ce titre, il donnera 3 concerts en France. Le premier à l’Accor Hotel Arena de Paris le 21 juin 2020, au festival Musilac à Aix-les-Bains le 12 juin et au festival de Nîmes le 20 juin. Tout cela à partir de 58€. Il passera également en Suisse, en Belgique, en Allemagne, au Portugal et aux Pays-Bas.

3 – Sting
L’artiste engagé débarque lui aussi pour une tournée européenne. Il passera, tout comme Lenny Kravitz au festival de Nîmes mais le 18 juin. Il sera par la suite à Nancy le 13 juillet et au festival du Poupet en Vendée le 16 juillet. L’auteur de « Roxanne » sera aussi au Luxembourg et en Allemagne.

4 – PNL
Les chanteurs les plus écouté en France sont en tournée dans tout l’héxagone. Ils seront le 30 mai à Lyon, le 31 mai à Nice, le 2 juin à Nantes, les 4 et 5 juin à Toulouse, les 10 et 11 juin à Lille, le 14 juin à Strasbourg, le 16 juin à Dijon, le 27 juin au festival de Nîmes, le 3 juillet au festival Beauregard en Normandie, les 5 et 6 juillets à Paris, le 13 juillet aux Francofolies à La Rochelle, les 17 et 18 juillet à Paris et le 25 juillet à Carcassone. Ils ont également 2 dates prévues en Belgique et au Luxembourg.

5 – M
Matthieu Chedid part en tournée en 2020 ! le rockeur français sera le 22 avril 2020 au Printemps de Bourges, le 8 mai à Bordeaux, le 9 mai à Nantes, le 13 mai à Rennes, le 14 mai à Rouen, le 15 mai à Amiens, le 16 mai à Lilles, le 19 mai à Metz, le 26 mai à Aurillac, le 27 mai à Toulouse, le 28 mai à Aix-en-Provence, le 29 Mai à Lyon, le 26 juin à la Nuit de l’Erde en région nantaise et le 24 juillet au théatre Jean Deschamps à Carcassonne.

A lire également : Josman marque son grand retour avec Bambi

About author

Journaliste travailleur.
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

5 éléments pour comprendre … l’affaire Simone Weber

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandi par l’Iran ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux