À la uneActualitéBrèvesSociétéTendances

Réveillon du 31 : Nos idées de dernières minutes !

Plus que 24 heures avant 2020, la nouvelle année va bientôt commencer et beaucoup encore s’interrogent sur comment fêter ce passage d’une année à une autre. Aucun plan de prévu ? Pas d’argent ? Pas d’amis ? Envie de rien ? Pas d’humeur à la fête ? La rédaction à concocter une mini liste de choses à faire pour le réveillon. Prêt(e) ? C’est parti ! 

1 – Une balade 

Si vous avez la chance d’habiter en ville ou de vous y rendre facilement. Rien de mieux que de simplement passer la nuit dehors. Une activité qui parait osée par ce temps  mais plutôt efficace pour pouvoir profiter des animations et des allées joliment décorées en ces temps de fêtes. Une  belle promenade nocturne, seul(e)s ou accompagné(e)s. En voiture ou à pied. Promenez vous ! Sortez simplement dans votre endroit préféré ou sur les places publiques souvent fréquentées. Qui sait ce qui pourrait vous attendre ? Un feu d’artifice ? Il y a toujours un quelque part !

2 – Une soirée improvisée 

Il y a aussi un énorme plaisir à ne rien faire et rester chez soi. Faites un jeu de société, cuisinez, regardez un film, prenez du temps pour vous et mettez vous sur votre 31 juste pour le plaisir de le faire. Profitez de l’occasion si vous êtes d’humeur à la fête pour faire quelque chose de nouveau et qui sort de votre quotidien. 

3 – Rendez visite aux plus démunis 

Beaucoup de personnes passeront sûrement ce passage seules. Tout comme vous, si c’est le cas. Alors, pensez au bénévolat, aux personnes âgées, aux personnes sans abris. Allez leur apporter du réconfort en étant près d’eux. Simplement, soyez la compagnie d’une personne qui en a besoin. 

4 – Un grand nettoyage 

Pas la meilleure manière certes de fêter la fin d’année mais faire un grand nettoyage est la meilleure manière de tuer le temps. Propice à accueillir la nouvelle année. Ce grand inventaire vous aidera à commencer l’année qui vient avec les idées claires. Un pas vers les résolutions de janvier 2020.

5 – Ne faites rien 

Personne ne vous en voudra de ne pas avoir de plans pour ce dernier jour de 2019. Après tout, ce n’est qu’un jour comme les autres. Alors passez le ainsi, prévoyez ce que vous devez faire ce jour là. Et attendez tranquillement en espérant que l’année qui arrive vous apporte santé, bonheur et prospérité. 

Bon réveillon chez VL Média 


Quoi que vous fassiez, on vous attend l’année prochaine pour plus d’actualités !

À lire aussi : TOP 10 des jeux vidéos à découvrir en 2020


About author

« Aimer le journalisme, c’est aimer son quotidien et pas seulement ses exploits » - Michel Field
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux