À la uneActualitéBrèvesInternational

Toronto : deux policiers consomment des friandises au cannabis pendant leur service

Selon Newstalk 1010, deux policiers ont été suspendus pour avoir ingéré du cannabis. Victimes d’hallucinations, ils ont appelé leurs collègues en renfort.

Des friandises au cannabis

En raid dans un dispensaire de cannabis médical le samedi 27 janvier, l’agent Vittorio Dominelli et son partenaire ont emporté quelques bonbons comme preuves. Mais les deux confrères ne s’en sont pas arrêtés là : toujours en service, les officiers se sont permis d’en consommer quelques uns. Ne voyant aucun effet arriver, ils ont continué jusqu’à ce qu’ils soient victimes d’hallucinations. Paniqués, ils ont fini par appeler leurs collègues ainsi qu’une ambulance. Newstalk 1010 indique qu’ à l’arrivée de la relève, un des deux agents est parti en courant tandis qu’un des policiers arrivés en renfort ce serait blessé en glissant sur une place de verglas en tentant de le rattraper.

Enquête en cours

Mark Pugash, le porte-parole de la police de Toronto, a indiqué que les deux agents de la 13e divison faisaient l’objet d’une enquête menée par l’unité en charge des normes professionnelles. En attendant la fin de cette investigation, les deux policiers ont été suspendus. Si les faits sont avérés, ils pourraient être poursuivis.

Related posts
À la uneSéries Tv

Fiction française : Notre bilan de la saison 2020 - 2021

À la uneFrancePolitique

Un candidat des listes du RN se retire après avoir « infiltré » le parti

À la uneInternational

Un coiffeur pakistanais "allumé" vous coiffe au chalumeau et au hachoir

À la uneMode

La réouverture du Musée Yves Saint Laurent

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux