France Télévisions annonce le tournage de la suite de la série « Craignos », « Carrément Craignos ». Cette suite toujours réalisée par Jean-Pascal Zadi sera donc disponible en streaming et en exclusivité sur France TV
La réponse est oui ! La série « Craignos » aura bel et bien une suite et elle a un nom, « Carrément Craignos ». Le tournage de cette nouvelle série de Jean-Pascal Zadi débute aujourd’hui 20 juillet à Ermont dans le Val d’Oise, et devrait s’achever fin septembre. D’ailleurs, elle sera disponible en exclusivité et en streaming sur France TV. Au programme vous retrouverez les principaux personnages de la série comme Samir (Lotfi Labidi), Tito (Jérôme Guesdon) et bien sûr Ernesto (Jean-Pascal Zadi). Mais aussi des nouvelles têtes comme Dr Derouet (Eric Judor) et Renard (Patrick Puydebat). À l’occasion de ce tournage on vous propose de voir ce qui vous attend !
Ernesto et ses amis repartent dans une aventure totalement « barrée ». Cette suite fait monter d’un cran le thriller tout en maintenant les codes de la comédie et les situations absurdes qui qualifiaient « Craignos ».
Kidnappés par deux dangereux malfrats, qui cherchent également à récupérer les 100 000 euros, Sam et Ernesto parviennent miraculeusement à s’échapper de leur emprise. Largué par Rose, Ernesto trouve refuge chez Hassan, l’épicier du quartier. Tito, de son côté, tombe amoureux d’une infirmière plus âgée que lui lors d’un séjour à l’hôpital. Quant à Sam, il s’apprête à intégrer l’école de police. Lorsque Joe sort de prison, Ernesto n’a toujours pas réuni la somme. Joe est d’autant plus furieux que les 100 000 euros appartiennent à un policier corrompu, Renard… La pression est maximale !
Avec cette série, Jean-Pascal Zadi veut briser la morosité ambiante qui touche à tous les thèmes liés aux quartiers populaires. Rythmée et pleine de rebondissements, cette série est avant tout un vrai divertissement. Par le biais de l’humour et grâce à son anti-héros Ernesto, la série dédramatise des sujets tels que le chômage, la prison, le football ou encore la politique.
En attendant le tournage de cette suite, France TV vous propose de revoir dès le 9 juillet la série « Craignos ».