À la uneSéries Tv

Tournage | France 2 lance le tournage de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle

Le tournage des 4 premiers épisodes d’Astrid et Raphaëlle saison 3 vient de commencer. Le succès de la série s’est largement avec la saison 2 diffusée en 2021.

Depuis le 30 août se tournent à Paris et en région parisienne les 4 premiers épisodes de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle, série qui a réunie en saison 2 près 5.5 millions de spectateurs. Nouveaux épisodes donc et nouveaux guests comme Valérie Kaprisky, Stéphane Guillon, Bruno Wolkowitch, Michael Cohen.

Astrid Nielsen et le commandant Raphaëlle Coste reprennent du service pour une nouvelle salve d’enquêtes qui les verront défier des adeptes de la théorie du complot, pénétrer une communauté d’amérindiens, percer les secrets d’un monastère, d’un hôpital psychiatrique ou encore faire face au criminel que le père d’Astrid traquait lorsqu’il a été assassiné … Pour les deux femmes, la saison sera également l’occasion d’un grand chambardement sentimental. Après son échec cuisant avec Mathias, Raphaëlle va prendre conscience que ses sentiments évoluent sans doute envers Nicolas, mais ne sera-t-il pas trop tard ? Astrid, de son côté, va tenter de s’initier à une première relation de couple avec Tetsuo. Mais l’amour est-il possible entre une autiste et un neurotypique ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureMusique

Quels sont les 5 albums les plus vendus de tous les temps ?

À la uneFranceMédias

1987-2022 : 35 ans de privatisation pour TF1, retour sur un tournant pour le paysage audiovisuel français

À la uneSanté

Omicron : quel est le 1er symptôme qui doit vous alerter ?

À la uneSéries Tv

Rick Hunter : Elephant Films annonce la sortie en DVD de la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux