À la uneBrèvesMédias

Tous en cuisine : M6 annonce le retour de l’émission de Cyril Lignac

M6 a annoncé dans une interview au Figaro le retour de l’émission Tous en cuisine de Cyril Lignac qui avait été lancée durant le confinement.

Ce matin, M6 présentait dans une interview au Figaro les nouveautés attendues. Pour cette nouvelle année post-confinement et post Covid, la chaîne semble vouloir miser sur le direct, absent de la plupart des chaînes et qui lui a plutôt bien réussi durant les deux mois confinés. « Il y aura plus de grands événements familiaux, plus de live et plus de collaborations entre les médias du groupe« .
Et quelle meilleure démonstration que d’annoncer le retour de l’émission de Cyril Lignac, Tous en cuisine, grande gagnante des programmes du confinement ?

C’est une annonce un peu surprise car l’animateur-cuisinier avait pourtant déclaré ne pas avoir le temps pour assurer le retour de l’émission. Mais le succès aidant, la chaîne donc réussi à le convaincre.
On ne connaît pas encore le rythme de diffusion de cette saison 2.

Pour rappel, c’est quoi Tous en cuisine ? Chaque jour, Cyril Lignac prépare un plat et un dessert depuis sa cuisine, en direct, et des peoples et des anonymes tentent de reproduire la recette en temps réel, devant leur webcam.
L’émission avait cartonné et s’était arrêtée il y a quelques semaines.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce qu'il y aura une saison 2 pour The Last Frontier ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : qu'est ce qui est attendu pour le retour de la série en janvier ?

À la uneFranceMédias

Pourquoi Gilbert Rozon était absent du prime des 20 ans de la France a un incroyable talent ?

ActualitéMédiasReportages

Club Dorothée : et si on retournait dans les studios de la Plaine Saint-Denis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux