À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : la première de Jarry c’était comment ?

Jarry a pris la relève de Laurence Boccolini à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place ». 

Décryptons la première de Jarry. L’humoriste a pris les rênes de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » ce samedi 5 août. L’ancienne présentatrice du jeu n’est restée que deux saisons avant de quitter le jeu par la petite porte. En effet, elle n’a pas eu la chance de dire au revoir aux téléspectateurs mais a néanmoins partagé un message sur son Instagram.

L’humour était au rendez-vous pour cette première émission. En plus d’être le ce premier jour, l’émission tombe également le jour d’anniversaire du nouvel animateur. En plus de quelques mots doux de certains confrères, Jarry a eu droit à un gâteau d’anniversaire sur le plateau. Leïla Kaddour-Boudad, journaliste, a également tenu à adresser un message à son ami pour sa première. En fin d’émission c’est Michel Drucker qui a fait la même chose. Jarry a fait part de son émotion « je suis désolé, je suis très touché par ce grand monsieur de la télé ».

Des nouveautés dans « Tout le monde veut prendre sa place ».

Malgré un changement d’animateur, la mécanique du jeu est restée la même. Sauf quelques ajustements, désormais Jarry anime l’émission debout à la différence de sa prédécesseuse qui était assise. Les candidats n’arrivent plus par les coulisses lors de la présentation. En effet, désormais ils sont derrière leurs pupitre et se retournent dès qu’ils entendent leurs prénoms. Nous avons également l’apparition d’une nouvelle petite voix dans ce premier épisode. Une ressemblance qui pourrait nous faire penser à Zette de l’émission de TF1 « les douze coups de midi ».

Concernant l’animateur. Il est fidèle à lui-même, proche de son public. Il n’hésite pas à blaguer et reprendre son sérieux quand il est nécessaire. Des taquineries, des blagues et des questions sont au rendez-vous. Malgré un stresse présent, Jarry a réussi à tenir le programme de midi de France 2. 

Côté audiences

Pour sa première émission, les audiences restent inchangées. Aucun effet de curiosité. L’émission de France 2 était deuxième du classement en fidélisant 1 644 000 téléspectateurs avec 18,4% du public selon Médiamétrie. Reste à savoir si les audiences vont se poursuivre en si bonne forme dans les semaines à venir.

À LIRE AUSSI : On débriefe pour vous … Ma mère, ton père, l’amour et moi sur TF1

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitique

“Honte à vous monsieur Ciotti ! ” : Pourquoi Sandrine Rousseau a interpellé le président des LR ?

À la uneFrancePolitique

Comment voter aux législatives ?

À la uneCultureMusique

Le "Main Square Festival" à Arras fête ses 20 ans !

À la uneSéries Tv

À quoi va ressembler "Le Combat des chefs", la série d'Alain Chabat pour Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux