À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : on connaît le successeur de Jarry

Bien que le départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place ne se fasse qu’à la rentrée, on connaît déjà le nom de son successeur.

Tout le monde voulait sa place mais c’est lui qui l’a eu

Ce fut rapide ! On nous avait pourtant promis d’attendre car on avait le temps de connaître son remplaçant, c’est désormais chose faite : Jarry sera remplacé par Cyril Feraud dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce dernier quitte donc SLAM après 16 ans de bons et loyaux services : « La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion. Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle » (Parisien).

A lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ? (vl-media.fr)

C’est donc une toute nouvelle aventure pour un animateur déjà hyper exposé sur la chaîne puisqu’il devrait conserver l’animation des autres émissions dont Le combats des régions sur France 3. Reste une question et pas des moindres : qui va remplacer Cyril Féraud ? Un nouveau visage ou une tête d’affiche connue ? La réponse devrait arriver bientôt on l’imagine … Et il ou elle aura la lourde tâche de succéder à l’animateur historique de Slam qui compte quelques 5000 émissions à son actif…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux