Bons PlansFranceRégionsSorties

Pays basque et gastronomie Française au restaurant Le Petit Louis

A Saint-Jean de Luz, le restaurant Le Petit Louis est comme la maison de son gérant, Anthony Biguerie. Pour lui, « quand vous venez dans mon restaurant, vous venez chez moi« . L’ambiance y est donc très familiale.

Et chez lui, c’est 100% fait maison. Viandes, plats, produits de la mer, une carte diverse et variée. Spécialités du pays basque mais aussi vieille gastronomie française. De plus, si vous venez plusieurs fois, il est très probable que tout ait changé. En effet, la carte change au moins cinq fois par an ! Moyen donc d’avoir un tour d’horizon de toute la nourriture française et basque.

Le Petit Louis, c’est en plus, une terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année. Depuis les 15 mois que le restaurant est ouvert, une clientèle s’est déjà amassé. Pendant la période estivale, le restaurant est ouvert toute la semaine sauf le jeudi !

Venez profiter d’un moment joyeux et chaleureux autour d’une table dans ce restaurant convivial. Une cuisine authentique et généreuse est proposée alliant spécialités locales et plats traditionnels pour combler tous les goûts et toutes les faims.

Nous vous recommandons cet établissement pour vos sorties entre amis, vous ne serez pas déçu de l’ambiance d’un quartier vivant dans lequel déambuler au cours de la soirée.

Côté tarif, la carte propose un large choix de plats à des tarifs raisonnables et quelques menus si vous avez envie de vous faire plaisir avec une entrée, un plat et un dessert!

Leur page Facebook : ici.

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
À la uneBeauté-femmeFranceMédias

Miss France 2025 : une surprime d'assurance pour Jean-Pierre Foucault

ActualitéFrancePolitique

5 dates clés dans la carrière de François Bayrou nouveau Premier ministre

À la uneFrancePolitique

Ligne rouge : comment éviter la censure pour le futur gouvernement ?

À la uneFranceMédias

Danse avec les stars : qui sont les personnalités confirmées pour la prochaine saison ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux