À la uneMédias

TPMP Refait la semaine : Jean-Luc Lemoine annonce l’arrêt de l’émission!

L’animateur et chroniqueur de C8, Jean-Luc Lemoine, annonce l’arrêt de son émission TPMP Refait la semaine sur ses réseaux sociaux.

C’est l’heure des adieux pour Jean-Luc Lemoine. L’animateur de l’émission TPMP Refait la semaine annonce sur son Instagram la fin de son émission de prime-time le vendredi. La dernière émission devait avoir lieu ce vendredi. La chaîne a décidé de déprogrammer l’émission. A la place ils proposeront une soirée spéciale de Balance ton post présentée par Cyril Hanouna.

“Je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne”

C’est sur Instagram que l’animateur a décidé d’annoncer la nouvelle. Il a profité pour remercier ses téléspectateurs : “Déjà, je voudrais tous vous remercier pour votre fidélité, votre soutien, vos rires, vos remarques et vos critiques qui m’ont fait avancer”. Il s’est ensuite adressé à son équipe de production : “Je voudrais aussi remercier l’équipe de production de TPMP Refait La Semaine, qui s’est défoncée chaque semaine avec moi pour vous offrir la meilleure émission possible”. Il finit son message par remercier Cyril Hanouna après avoir remercié ses collègues chroniqueurs.

Un départ de C8 ?

Lors de son message d’adieu, Jean-Luc Lemoine ne précise pas son avenir au sein de C8. Par ailleurs, depuis cette saison le chroniqueur a totalement été absent de l’émission médias Touche pas à mon poste. Son avenir est donc incertain au sein de la chaîne à l’heure actuelle.

A LIRE AUSSI : Cyril Hanouna reçoit les gilets jaunes sur TPMP

About author

Rédacteur et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

The Witcher : la très attendue bande annonce de la série est là

À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est passé Steve? La maire de Nantes demande des explications à Christophe Castaner

À la uneFootSport

Matchs amicaux : l'OM se rassure, Saint-Etienne cartonne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux