À la uneCinéma

Un trailer et une date pour le film live Death Note par Netflix

Death Note 01

C’est par l’intermédiaire de Twitter que Netflix vient de livrer une bande-annonce de leur adaptation filmique du célèbre manga Death Note. Un trailer punchy pour une œuvre prolixe.

C’est Adam Wingard (Blair Witch) qui s’occupe de l’adaptation américaine du manga à succès. On retrouvera donc au casting Nat Wolff pour jouer non pas Light Yagami mais Light Turner, Keith Stanfield pour incarner L ainsi que Willem Dafoe pour jouer le dieu de la mort Ryuk. On retrouve également pêle-mêle Margaret Qualley, Shea Whigham, Paul Nakauchi, Masi Oka etc…

A présent produite par Netflix, le visionnage du film se fera dans votre salon sur la plateforme de SVOD le 25 août. Gageons que cette adaptation sera meilleure que les précédentes qui n’avaient pas pu atteindre nos salles obscures.

Shall we begin… at least?

Le projet d’adaptation américaine de Death Note est en gestation depuis longtemps. Le réalisateur Shane Black (Iron Man 3) était d’abord présumé pour la réaliser au sein de la Warner. Il quittera finalement le projet pour se consacrer entre autres à The Nice Guys et The Predator.

Death Note est un manga de Takeshi Obata et Tsugimi Ohba. Il raconte l’histoire d’un jeune homme du nom de Light Yagami découvrant un Death Note, un cahier appartenant à un dieu de la mort tuant quiconque ayant son nom inscrit à l’intérieur. Light va se servir du Death Note pour faire justice lui-même en tuant un maximum de criminels afin de devenir un dieu. Mais la police et un détective de génie portant le pseudonyme L sont à sa poursuite. Démarrée en 2005, la série a connue un succès retentissant totalisant plus de 20 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Ce manga a déjà connue plusieurs adaptations que ce soient en anime, films, drama etc…

Source :

Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

À la uneCultureMusique

Qui était Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson ?

À la uneCulturePop & Geek

Pourquoi la dernière BD "Spirou" a été retirée de la vente ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux