À la uneCinéma

Un trailer et une date pour le film live Death Note par Netflix

Death Note 01

C’est par l’intermédiaire de Twitter que Netflix vient de livrer une bande-annonce de leur adaptation filmique du célèbre manga Death Note. Un trailer punchy pour une œuvre prolixe.

C’est Adam Wingard (Blair Witch) qui s’occupe de l’adaptation américaine du manga à succès. On retrouvera donc au casting Nat Wolff pour jouer non pas Light Yagami mais Light Turner, Keith Stanfield pour incarner L ainsi que Willem Dafoe pour jouer le dieu de la mort Ryuk. On retrouve également pêle-mêle Margaret Qualley, Shea Whigham, Paul Nakauchi, Masi Oka etc…

A présent produite par Netflix, le visionnage du film se fera dans votre salon sur la plateforme de SVOD le 25 août. Gageons que cette adaptation sera meilleure que les précédentes qui n’avaient pas pu atteindre nos salles obscures.

Shall we begin… at least?

Le projet d’adaptation américaine de Death Note est en gestation depuis longtemps. Le réalisateur Shane Black (Iron Man 3) était d’abord présumé pour la réaliser au sein de la Warner. Il quittera finalement le projet pour se consacrer entre autres à The Nice Guys et The Predator.

Death Note est un manga de Takeshi Obata et Tsugimi Ohba. Il raconte l’histoire d’un jeune homme du nom de Light Yagami découvrant un Death Note, un cahier appartenant à un dieu de la mort tuant quiconque ayant son nom inscrit à l’intérieur. Light va se servir du Death Note pour faire justice lui-même en tuant un maximum de criminels afin de devenir un dieu. Mais la police et un détective de génie portant le pseudonyme L sont à sa poursuite. Démarrée en 2005, la série a connue un succès retentissant totalisant plus de 20 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Ce manga a déjà connue plusieurs adaptations que ce soient en anime, films, drama etc…

Source :

Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue 1 - 10ème Journée : Lyon ne gagne toujours pas

À la uneCultureSociétéSortiesSpectacles

Le retour de « 12 hommes en colère » au Théâtre Hébertot : le public vote favorablement

À la uneBrèvesSéries Tv

Astrid et Raphaëlle : France 2 lance le tournage de la saison 1

À la uneActualitéBrèvesNumérique

Objets connectés : Près de 105 millions d’attaques en 2019

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux