BrèvesSéries Tv

Trauma : première série originale pour 13èmeRUE

Lors du Showeb Séries 2019, 13èmeRUE  a annoncé en exclusivité qu’elle va lancer sa première série originale baptisée Trauma avec un tournage prévu au printemps.

Belle surprise que l’annonce d’une première série originale pour 13èmeRUE, Trauma, annoncée hier au Showeb Séries : “Je suis très fière de coproduire notre première série originale française. Une nouvelle étape est franchie dans le développement de 13ÈME RUE et dans l’affirmation de notre positionnement en tant que chaîne référence du Thriller. Avec “Trauma”, nous avons l’ambition de proposer à nos abonnés une série audacieuse, innovante et haletante, capable de rejoindre les fictions emblématiques du genre telles que “Bates Motel”, “The Fall” et “Condor”. La diffusion aura lieu en fin d’année sur 13ÈME RUE et sur CALLE 13 en Espagne,” affirme Léonor Grandsire, Directrice Générale Europe du Sud de NBCUniversal International Networks.

A la création de cette série, Henri Debeurme, producteur émérite de belles séries comme Missions, Les Grands ou Lazy Company, et Aurélien Molas (Maroni).

C’est quoi Trauma ? Lancé sur les traces d’un tueur en série, Adam, flic endurci mais admiré, survit miraculeusement après avoir reçu une balle dans la tête. Seule séquelle, il souffre d’amnésie. Convalescent, il cherche à savoir qui il est et qui a essayé de le tuer. Quand il découvre une jeune femme attachée et terrorisée dans son sous-sol, Adam fait face au plus effroyable des doutes : et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéCultureSéries Tv

Plus Belle La Vie : Fabienne Carat harcelée sur le tournage

BrèvesSéries Tv

Liv Tyler quitte la série 9.1.1 Lone Star (M6)

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... l'épisode musical de Les petits meurtres d'Agatha Christie

À la uneBrèvesSéries Tv

La série Supergirl s'arrêtera après la saison 6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux