À la uneMédiasPeople

Tribune pour Depardieu : les terribles accusations de Lucie Lucas, la star de Clem

Lucie Lucas et Victoria Abril dans la série Clem. ©TF1

Suite à la tribune en soutient à Gérard Depardieu, l’actrice Lucie Lucas a réagi sur Instagram. Elle a commenté une publication Charlotte Arnould accusant Victoria Abril d’avoir elle aussi eu des comportements inappropriés.

Depuis la sortie du Complément d’enquête démontrant les propos obscènes et sexistes de Gérard Depardieu, la polémique autour de l’acteur n’a pas cessé de s’accentuer. Les réactions haineuses envers l’acteur, mis en examen pour viols, ont envahit les réseaux sociaux. En réponse, 56 artistes ont signé une tribune parue dans Le Figaro en défense de l’acteur et pour le respect de la présomption d’innocence. Sur les réseaux sociaux, personnalités publiques et anonymes n’ont pas manqué de réagir à cette tribune. Lucie Lucas, actrice star de la série Clem à rapidement dénoncé la signature de Victoria Abril, sa partenaire dans la série, en l’accusant de faits graves.

« La honte sur vous »

La réaction de Lucie Lucas est sanglante. L’actrice de 37 ans ne s’est pas défilée face à la tribune signée par la soixantaine d’artistes. Elle a commenté à plusieurs reprises sous les publications Instagram de Charlotte Arnould, l’une des victimes présumées de Gérard Depardieu. La comédienne pousse « coup de gueule », dénonçant les acteurs signataires. Elle les désigne d' »artistes à vomir … boomers de merde« . Lucie Lucas consacre également un commentaire à propos de Victoria Abril. L’actrice se montre choquée de voir la signature de sa partenaire dans la série Clem sur TF1. Elle ajoute ce commentaire : « @victoria.abril.officiel c’est pas vrai?? … je suis sous le choc… dis moi que tu n’as pas fait ça?! »

Mais l’actrice ne s’arrête pas à de simples réaction. Dans ces commentaires, elle accuse « ces boomers dégénérés » et plus particulièrement sa partenaire.

« Tes nombreuses agressions y compris sexuelles »

Lucie Lucas, écœurée par la signature de Victoria Abril, ne s’est pas privée de dénoncer les actes de l’actrice. Dans un des commentaires, elle écrit : « Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. »

De son côté, Victoria Abril n’a pas encore réagi aux allégations de l’actrice. Mais un autre acteur de la série a pris sa défense sur X. Kevin Elarbi qui joue Hicham dans Clem, a réagi aux accusations contre Victoria Abril. Dans cette publication, il déclare, «Victoria est intègre et a sa liberté d’expression. Qu’on soit d’accord ou non, elle a le droit de parole. Sans dictature fasciste de la censure. Je lui ai dit hier, qu’elle soit assurée de mon soutien inconditionnel. Travailler avec elle sur Clem fut un honneur». L’acteur a également soutenu Dominique Besnehard et Antoine Duléry sur Instagram, deux autres signataires de la tribune.

Mais la comédienne libère aussi sa parole sur l’ensemble des signataires. Sans donner de précision sur ses allégations, elle dénonce certains d’actes graves, « moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage... »

Désormais, après être restée silencieuse face à ces actes, Lucie Lucas sort de son silence, « …en répondant éternellement aux journalistes que tout s’est très bien passé sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable… alors que c’est souvent totalement faux! Combien de comportements inadmissibles ai-je tue? J’ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires… » Elle précise aussi qu’elle n’est sûrement pas la seule à être dans ce cas, « avec TOUT ce que les jeunes générations ont de dossiers sur vous, j’espère que vous êtes prêts à la retraite parce qu’on ne vous protégera plus « .

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEquitationSociété

La Fédération Française d'Equitation vous donne rendez-vous au Salon International de l'Agriculture

À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

À la uneFranceMédias

Après la polémique, Anny Duperey n'est plus marraine de SOS Village d'enfants

À la uneMédiasMusique

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 2ème soirée d'audition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux