EmissionsLes Colocs

Tristan Lopin est invité chez #LesColocs 31

Tristan Lopin

Pour ce 31ème épisode, Les Colocs vous ont préparé une émission de folie ! Elles sont de nouveau là pour passer une heure de folie avec vous. Dans la bonne humeur bien sûr !

Pour cette émission, on se parle des avantages à être un homme ou une femme. Ces petits trucs qui font que quand même c’est mieux d’être une femme ou d’être un homme.

On se dit tout avec notre invité, l’humoriste, Tristan Lopin. Il est venu nous parler de son one man, « Tristan Lopin pense comme une nana » et de ses vidéos sur YouTube.
Un invité très à l’aise avec nos Colocs, Ginger, Alexia, Noémie et Cheryl Ann. La folie, les rires et la bonne humeur ont été au rendez-vous de cette nouvelle émission.

Au programme de cette émission :

> Tristan Lopin va nous raconter son parcours et va nous en dévoiler un peu plus sur lui.

> Les Colocs vous ont préparé un micro-trottoir sur le thème « Les filles, ça veut toujours… ». C’était à vous de finir la phrase !

> Noémie nous parlera de chats dans sa nouvelle chronique « Il est où le bonheur ».

> Cheryl Ann proposera différents scénarios à Tristan Lopin, tirés de ses vidéos sur YouTube. Il devra nous dire si pour lui c’est « La vie est belle » ou « Vie de Merde ».

> Encore une fois, Les Colocs sont heureuses d’accueillir un nouvel invité dans leur salon mais également vous toujours plus nombreux au rendez-vous.

Merci à toutes et à tous de nous suivre, et à la semaine prochaine ! Suivez les coulisses de la Coloc sur les réseaux sociaux Facebook | Twitter en attendant notre prochaine émission !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Eclaé, invitée de J’entreprends #106

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Maison Orsteel, Madame Steel & Innov8 , invités de J’entreprends #104

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Totem Nature & Ya qa, invités de J’entreprends #103

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Starget & T'O Sec, invités de J'entreprends #102

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux