Trois femmes âgés de 23 à 28 ans ont déposé plainte auprès du Parquet de Paris ce lundi pour « violences » et « séquestration » contre le rappeur Moha La Squale.
Le rappeur Moha La Squale est dans la tourmente. Trois femmes âgés de 23 à 28 ans ont porté plainte contre le rappeur parisien pour violence et séquestration. Le Parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences volontaires, menaces de mort et agressions sexuelles selon Franceinfo. D’autres plaintes pourraient suivre à en croire une source proche du dossier : » Il y a au total six victimes, dont trois avec une identité connue » a t-il déclaré au commissariat du IXe arrondissement. La liste des plaignantes envers Moha La Squale devrait donc s’allonger et comporter trois noms supplémentaires dans les prochains jours. » Il y a des similitudes dans les histoires que ces jeunes femmes ont dévoilées. Notamment sur le fait qu’elles ont été, à un moment, enfermées dans un logement « , explique à 20 Minutes Thibault Stumm, l’avocat des jeunes femmes. En tout cas, depuis que l’information a été révélée, Mohamed Bellahmed de son vrai nom fait l’objet de nombreuses accusations sur les réseaux sociaux.
À lire également : La nouvelle caméra cachée de Greg Guillotin fait exploser la cote du rappeur JNR !
Moha La Squale déja interpelé en juin dernier
Le rappeur a déjà une affaire de justice en cours. Il sera jugé en 2021 pour refus d’obtempérer, outrage et rébellion à la suite d’une interpellation en juin dernier à Paris. Il était recherché pour avoir fait du rodéo à moto. Et comme pour d’Ademo, les images de son arrestation avaient circulé sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Moha La Squale avait conquis le public avec son premier album « Bandero » qui s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires. Il avait également été nommé au Victoires de la Musique en 2019 dans la catégorie album rap de l’année.
Crédit : Sarah Schlumberger