À la uneActualitéFranceMusique

Trois femmes déposent plainte contre le rappeur Moha La Squale pour violences et séquestration

Trois femmes âgés de 23 à 28 ans ont déposé plainte auprès du Parquet de Paris ce lundi pour « violences » et « séquestration » contre le rappeur Moha La Squale. 

Le rappeur Moha La Squale est dans la tourmente. Trois femmes âgés de 23 à 28 ans ont porté plainte contre le rappeur parisien pour violence et séquestration. Le Parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences volontaires, menaces de mort et agressions sexuelles selon Franceinfo. D’autres plaintes pourraient suivre à en croire une source proche du dossier : ” Il y a au total six victimes, dont trois avec une identité connue ” a t-il déclaré au commissariat du IXe arrondissement. La liste des plaignantes envers Moha La Squale devrait donc s’allonger et comporter trois noms supplémentaires dans les prochains jours. ” Il y a des similitudes dans les histoires que ces jeunes femmes ont dévoilées. Notamment sur le fait qu’elles ont été, à un moment, enfermées dans un logement “, explique à 20 Minutes Thibault Stumm, l’avocat des jeunes femmes. En tout cas, depuis que l’information a été révélée, Mohamed Bellahmed de son vrai nom fait l’objet de nombreuses accusations sur les réseaux sociaux.

À lire également : La nouvelle caméra cachée de Greg Guillotin fait exploser la cote du rappeur JNR !

Moha La Squale déja interpelé en juin dernier

Le rappeur a déjà une affaire de justice en cours. Il sera jugé en 2021 pour refus d’obtempérer, outrage et rébellion à la suite d’une interpellation en juin dernier à Paris. Il était recherché pour avoir fait du rodéo à moto. Et comme pour d’Ademo, les images de son arrestation avaient circulé sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Moha La Squale avait conquis le public avec son premier album “Bandero” qui s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires. Il avait également été nommé au Victoires de la Musique en 2019 dans la catégorie album rap de l’année.

Crédit : Sarah Schlumberger

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneCultureMusique

Wejdene, présidente de la France dans son premier album "16"

À la uneActualitéMode-femmeRégions

Jessica La Corte en lice pour Miss Bretagne 2020

ActualitéMode-hommeRégions

10 prétendants au titre de Mister Bretagne se sont retrouvés à Perros-Guirec

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Neon Genesis Evangelion | La loi des séries #413

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux