À la uneInternationalPolitique

Twitter met à jour son label sur les tweets dénonçant une fraude des élections américaines

Twitter a décidé de mettre à jour son label d’avertissement concernant les tweets qui remettent en cause la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles.

Depuis la victoire officielle de Joe Biden en tant que président des États-Unis, l’application Twitter est envahie par des tweets dénonçant des élections truquées. Twitter avait déjà créer un label d’avertissement, affirmant que “Cette déclaration sur la fraude électorale est controversée”. Dorénavant, l’application affichera “Les élections officielles ont certifié que Joe Biden est le gagnant des élections présidentielles américaines”.

Le nouveau label d’avertissement a été affiché sur les tweets du président sortant Donald Trump dès samedi dernier. Twitter a affirmé que ce sera également appliqué à n’importe quel tweet dénonçant une fraude.

“A la suite de la confirmation des résultats des élections présidentielles américaines, nous avons mis à jour notre label afin de renvoyer à cette dernière information” a annoncé Nick Pacilio, un porte-parole de Twitter. L’application a déclaré avoir affiché l’ancien label sur 300 000 tweets ce dernier mois.

Alors que le collège électoral a confirmé les élections des États, plusieurs sénateurs ont avoué qu’ils avaient l’intention de défier le processus d’élection lors de la réunion du Congrès américain au début de janvier. Cela pourrait potentiellement amener à un vote au Sénat afin de déterminer définitivement qui est le gagnant des élections présidentielle aux États-Unis.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

À la uneFranceMédias

C8 et NRJ12 vont-elles disparaître ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Meghan Markle le prince Harry signent un gros contrat avec Spotify