À la uneSéries Tv

Un crossover entre Astrid et Raphaëlle et Alexandra Ehle bientôt sur France Télévisions

Alors que la saison 4 d’Astrid et Raphaëlle va bientôt arriver sur France 2, les deux héroïnes vont mettre en boîte un crossover avec Alexandra Ehle (France 3).

Astrid et Raphaëlle est une des marques fortes de France Télévisions et la saison 4 sera diffusée cet automne. Elle comptera 8 épisodes de 52 minutes qui une fois de plus vont repousser les limites de la série et proposer des univers très variés. Lors de la présentation à la presse de la série, l’un des auteurs Alexandre de Seguins nous a confirmés la mise en route d’un crossover de la série avec Alexandra Ehle (avec Julie Depardieu sur France 3). « Ce sera un vrai challenge de faire cohabiter des séries avec un univers si différent« . Le tournage devrait démarrer en septembre !

A lire aussi : Une suite à Pigalle la nuit en développement ? | VL Média (vl-media.fr)

A Paris, Astrid et Raphaëlle découvrent un œil humain au fond d’un bocal d’oignons. Au même moment, à Bordeaux, Alexandra Ehle se penche sur un cadavre à qui on a retiré les deux yeux. Quand le juge décide de rassembler les deux morceaux du puzzle ; Astrid, Raphaëlle et Alexandra comprennent qu’elles vont devoir coopérer, pour le meilleur et le pour le pire ! Au menu : mystère familial et maladie orpheline, mais aussi un petit retour en enfance, du muscadet, une course poursuite à vélo et … une pleurote.

Tandis qu’elles doivent résoudre une nouvelle rafale d’énigmes mystérieuses qui les feront passer du vol sanglant d’un diamant à une machiavélique partie d’échec, d’un meurtre en plein vol dans la cabine d’un avion à une victime mourant pour la seconde fois, Astrid et Raphaelle vont voir leurs vies personnelles sérieusement mises sens dessus-dessous durant cette  nouvelle saison ! Astrid voit ainsi surgir dans sa vie Niels, sept ans, demi-frère très envahissant dont elle vient d’apprendre l’existence. Comment va-t-elle gérer ce petit garçon alors qu’elle essaie de construire un couple avec Tetsuo ? De son côté, Raphaelle croyait enfin conclure avec Nicolas mais un quiproquo va venir soudain rebattre les cartes… et permettre à Nora, leur nouvelle collègue, de s’immiscer dans leur imbroglio sentimental …

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

#TouchepasamaVF : pourquoi les comédiens(nes) du doublage se mobilisent ?

À la uneCinéma

5 choses à savoir sur Horizon, le nouveau projet de Kevin Costner

À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 5 nouvelles séries préférées de TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux