À la uneInternational

Un harceleur tente de s’introduire chez Taylor Swift

La star américaine a été une énième fois la cible d’un harceleur. Cet homme a tenté de s’introduire dans son appartement new-yorkais avant d’être interpellé par la police. 

Une nouvelle fois, la chanteuse a été victime d’un harceleur. L’homme a tenté de s’introduire dans son appartement situé à New York. Les forces de l’ordre ont été appelées au domicile de la star à 20h30 (heure new yorkaise). L’individu a été interpellé. Âgé de 52 ans, l’homme a été identifié comme Hanks Johnson. 

Fan déséquilibré, harceleur et cambrioleur, l’homme a bien des casquettes dans cette intrusion. Les policiers n’ont, par ailleurs, pas précisé où se trouvait Taylor Swift lors des faits. L’artiste de 31 ans est habituée à faire face à des fans dangereux. 

En mars 2019, un individu avait été arrêté pour la seconde fois devant son appart de Manhattan. Il avait pourtant été, la première fois, interdit de s’approcher à nouveau du domicile de la chanteuse. Il s’appelait Roger Alvarado et avait brisé l’une des fenêtres de son loft pour s’y introduire en son absence. En juillet de la même année, un homme de 32 ans nommé David Liddle avait été arrêté devant l’une des résidences de la star en possession d’outils de cambriolage.

La star de la pop avait été agressée sexuellement lors d’une séance photo en 2013 par David Mueller. Elle avait même lors d’un concert évoqué le mouvement #MeToo en plein concert avant de raconter son agression. Autre histoire, en 2015, en plein concert un fan avait tenté d’attirer l’attention de la jeune femme en attrapant sa cheville. La star avait sursauté avant de reprendre sa chanson.

À lire aussi : « C’est quoi ce pays p*tain? » l’animateur Arthur s’exprime sur l’affaire Sarah Halimi

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux