À la uneActualitéCultureMusique

Un Hiver estival: Hamza sort Santa Sauce 2

Comme prévu, le rappeur belge sort le 2ème opus de sa mixtape de noël. Entre retour aux sources et prises de risques, que retient-on de Santa Sauce 2 ? Le père Noël du plat pays est de retour.

Hier, dans l’après midi Hamza sort le clip de God Bless en featuring avec Damso, la toile s’affole. Tout en annonçant la sortie du projet à minuit Hamza à également annoncé les autres collaborations. Gambi, Koba la D et le rappeur britannique Young ADZ membre du duo D-Block Europe. Pour rappel ce n’est pas sa première collaboration avec un anglophone, on se rappelle de l’excellent morceau Madonna avec A.CHAL.

Damso, Young ADZ, Koba la D, Gambi

« Rockstar, Max Payne, Cowboy shit, John Wayne  » – Hamza, benzo

Cover de Santa Sauce 2

Quelle année pour Hamza, un album en mars, une réedition en aout et une mixtape en Décembre, la boucle 2019 est bouclée.

13 chansons, de quoi finir l’année en beauté pour les auditeurs du rappeur belge. Entre bangers et sons dansants, le H ne déçoit pas. Au niveau des featurings, Gazolina avec Gambi surprend. Les 2 artistes, connus pour leurs goûts prononcés pour les musiques latines ont collaborés autour d’un morceau à sonorité purement reggeaton. On voit bien avec cette mixtape qu’Hamza peut étendre tout en affirmant son univers musical avec une facilité déconcertante. Le featuring avec Damso par exemple est totalement dans le même style que les morceaux trap du premier Opus.

L’Hiver se réchauffe, le soleil se montre et Santa Sauce est arrivé. En attendant le prochain album on peut affronter 2020 sereinement avec cette mixtape dans les oreilles.

À lire également :

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

ActualitéMédiasMusique

10 moments cultes de l'émission Nouvelle Star

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

ActualitéCinéma

Pourquoi il faut revoir ... Liaison Fatale d'Adrian Lyne (1987) ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
10 ans, 20 films : une décennie au cinéma