À la uneActualitéBasketCultureSport

Candice Patton (Iris dans The Flash) accusée d’être la maîtresse d’un basketteur !

C’est la rumeur qui tournait depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, retour sur cette polémique qui a secoué l’actrice Candice Patton de DC Comics

Les faits

C’est avec émoi que certains fans du couple JR Smith et Jewel Harris, ou de l’actrice Candice Patton, ont appris ces derniers jours la relation extra-conjugale entre l’actrice de Flash et le célèbre basketteur. Ce qui dérange les internautes ? JR Smith et Jewel Harris sont mariés depuis 3 ans et ont trois enfants. Les internautes avaient remarqué depuis quelques temps que l’interprète d’Iris West et le joueur des Hornets ne manquaient pas d’échanger des commentaires complices sur les commentaires de leurs réseaux sociaux respectifs. Le sportif de la Nouvelle Orléans a d’ailleurs été surpris en train de sortir le chien de l’actrice.

La réponse de la femme de JR Smith

À la vue de ce bad buzz, la femme du célèbre sportif a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. La surprise fut générale avec cette vidéo, où elle parait étonnement calme et compréhensive. Elle déclare même alors dans cette vidéo de 9 minutes :

View this post on Instagram

Catch this good PRAYER!

A post shared by A Jewel ?Dropping Jewels (@jewey808) on

C’est une bataille, c’est un obstacle. Ça fait mal, c’est malheureux mais c’est la vie. On souffre tous. Tout le monde souffre. Pas seulement moi, mais mon mari aussi. Et Candice également. Je prie le Seigneur Dieu pour Candice, que son cœur soit guéri. Qu’elle ait agi ainsi en volant un homme marié. Je prie pour qu’on lui donne grâce et miséricorde.”

Si le pardon est peut-être une notion un peu forte à l’heure actuelle, Jewel Harris a fait preuve d’une grande humilité en postant ce message.

La réaction à cette polémique de JR Smith

JR Smith a alors réagit sur les réseaux sociaux en postant un message en story Instagram

Capture d’écran du compte Instagram de JR Smith

Comme on est sympa on vous a traduit ce message :“Instagram n’est pas un endroit pour les relations !! Mais Dieu m’a dit de vous dire à tous que cela fait des mois que je suis séparé, il ne comprend pas pourquoi son enfant a omis de mentionner ça… #cesttout”. L’histoire ne fait que commencer…

À lire également : DC Universe : Batman, des méchants et encore des méchants !

About author

Luca Lescop, Journaliste VL média, Ambassadeur Fifa Fan Movement, Etudiant en Science Politique
Related posts
À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

ActualitéFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

À la uneActualitéSport

JO 2022 : La vaccination devient obligatoire pour les athlètes américains

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

Pourquoi des enseignants font grève ce jeudi 23 septembre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux