InternationalSanté

Un hôpital Chinois propose des « chambres sexuelles »

Alors que la politique de l’enfant unique est toujours en vigueur en Chine, un hôpital de l’empire du milieu a décidé d’ouvrir des chambres spécialement conçues pour les rapports sexuels et pour la procréation. Le but de cette initiative plutôt surprenante est d’aider les couples ayant des difficultés à procréer, en leur donnant des conseils et des astuces pour pimenter leur vie sexuelle. Ce qui permettrait de favoriser la grossesse…

Même si la véracité de ses « bordels médicaux » n’est pas prouvée, elle permet toutefois aux chinois de prendre du bon temps. A condition d’avoir les moyens puisque pour réserver une nuit il faut débourser jusqu’à 880 yuans (130 euros). Sachant que le salaire mensuel des chinois est de 4 672 yuans soit 700 euros. Autant dire qu’il faut vraiment avoir envie…

Selon le Daily Mail, l’hôpital Songziniao dans la ville de Wuhan, propose des prestations dignes des plus grands fantasmes. Ainsi, les chambres habituellement morbides des hôpitaux, sont là équipées de lits drapés de gaze et de lumières rouges. Pour les plus ambitieux l’hôpital met à la disposition des clients ou patients ; des sex-toys, des vidéos érotiques et pornographiques mais également des livres d’instruction sexuelle. De nombreux accessoires sont disponible pour les couples : un attirail de médecin et des panoplies d’infirmières. Enfin, il y a aussi des costumes « d’hôtesse de l’air » ou des treillis militaires. Cependant, pour revenir sur un plan plus médical, les couples ont la possibilité de poser des questions à des spécialistes en fertilité.

lit-chambre-rapports-sexuels-fertilite

« Certains Chinois ne comprennent pas que faire un enfant est un travail très technique »

Si l’on peut trouver ses « salles sexuelles » un peu fantaisistes, du côté du personnel de l’hôpital de Songziniao on prend cette affaire très au sérieux. Ainsi, selon le Daily Mail, le centre hospitalier veut « encourager la grossesse grâce à la passion sexuelle de la part des patients ».
Le président de l’hôpital Wang Shengdong rajoute que “Certains Chinois ne comprennent pas que faire un enfant est un travail très technique et de nos jours, en raison de la détérioration de l’environnement écologique de la Chine, les gens sentent la grande pression de la survie ».

Robin Moreau

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Santé

Le pouvoir de la dermocosmétique : soins avancés pour la peau

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandi par l’Iran ?

À la uneInternationalMédias

Qui est Dan Schneider, ce producteur américain au centre d’un docu choc ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux