À la uneMédias

Un nouveau talk show pour Camille Combal ?

Déjà à l’animation de plusieurs émissions sur TF1 comme Mask Singer et Danse avec les Stars. Le chouchou de la Une débarque dès cet automne avec un nouveau talk show, mêlant divertissement, humour et invités autour d’une table.

C’est l’information médiatique de cette rentrée, Camille Combal arrive en deuxième partie de soirée sur TF1 avec un nouveau talk-show qui sera lancé dès cet automne, en hebdo. La première chaîne d’Europe, a déjà signé ce nouveau format jusqu’à la fin de la saison. Preuve, que la Une mise beaucoup sur cette nouvelle émission. Camille Combal sera, notamment, entouré de l’humoriste Pierre-Antoine Damecour, repéré sur la chaîne l’Equipe et qui viendra faire une chronique durant ce nouveau rendez-vous.

Ce nouveau divertissement, signe le grand retour du talk-show sur TF1 qui rappelle la grande époque des talk tels que La Méthode Cauet ou encore le Late Show à l’américaine présenté par Alain Chabat qui n’avait pas réussi à séduire l’audimat. Mais alors, de quoi va parler cette nouvelle émission ? Camille Combal recevra dans son studio, plusieurs personnalités autour d’une table, mais n’aura pas pour thème principal, l’actualité généraliste déjà au cœur des émissions comme Quotidien, C à vous ou Touche pas à mon poste.

Bertrand Chameroy : La contre-offensive de France 2

Comble du sort, France 2 a décidé de contre-attaquer la Une, en proposant eux-aussi, une nouvelle émission en deuxième partie de soirée présenté par le compère de Camille Combal dans l’émission Touche pas à mon poste : Bertrand Chameroy. Intitulé Bertrand n’a pas sommeil, l’émission sera basée sur l’humour, les happenings, la politique, les sujets de société et culturels.

Pour rappel, la dernière fois que Bertrand Chameroy a animé un talk-show d’actualité : Il s’agissait d’OFNI sur W9 et s’était soldé par un échec des audiences et une déprogrammation. Reste à voir, si le chroniqueur de l’émission C à vous, réussira à séduire les téléspectateurs.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux