À la uneActualitéFoot

Le guide du parieur : les matchs du 26 novembre

En association avec le Sporting Club et le site de paris sportif PMU.fr, la rédaction vous propose ses conseils en termes de paris. Voici donc un petit guide pour les non initiés qui voudraient commencer à brasser des milliers.

Quoi de mieux qu’une soirée Ligue des Champions pour se mettre aux paris sportifs. Mais attention, il est bon de rappeler que les paris sont interdits pour les mineurs. Il faut également éviter les excès car ce type de jeu peut entraîner une dépendance et avoir de lourdes conséquences. Maintenant que les conditions sont posées c’est parti.

Pour l’instant, nous aiderons les néo parieurs uniquement sur les matchs de ligues de champions du 26 novembre.

Quelques cotes du site PMU.fr

Pour un combiné des matchs du soir

Partons pour un combiné. Concernant les matchs de 19H : Lokomotiv Moscou contre Bayern Leverkusen. Les deux équipes se battent pour la troisième place et l’Europa ligue donc c’est un match compliqué qui attend les deux équipes : Le pari est très risqué donc en cas de combiné, il est conseillé d’éviter ce match. Mais pour les intrépides, nous vous conseillons la victoire du Bayern Leverkusen. Même cas de figure pour Galatasaray contre le club de Bruges, et concernant ce match, nous vous conseillons une victoire le club belge de Bruges.

Pour le reste des matchs, Le dynamo Zagreb se bat pour les huitièmes alors que l’Atalanta est dores et déjà eliminé. Malgré une cote haute (et donc peu probable selon le site de paris) nous vous conseillons Zagreb ou nul. Pour le Bayern Munich et l’Etoile Rouge, nous vous conseillons une victoire des allemands. Tottenham devrait également l’emporter face à l’Olympiakos. Pareil pour Manchester City face au Shakhtar. Les deux matchs vraiment compliqués à pronostiquer sont : La Juventus face à l’Atlético et le Real de Madrid face au Paris Saint Germain. Concernant le premier, malgré la méforme en club du portugais Cristiano Ronaldo, la LDC reste sa compétition et il est le bourreau de l’Atlético. Donc nous voyons bien le portugais aidé son équipe à remporter le match.

Real Madrid contre le Paris Saint Germain

Pour le second match, Madrid contre Paris, c’est clairement le match le plus compliqué a pronostiquer. Et dans ces cas là, le nul semble tout trouver. Deux armadas offensives, deux des meilleurs milliers de terrain d’Europe et enfin deux des défenses les plus solides du continents. En plus de ça, les deux équipes sont sur une bonne dynamique avec deux victoires le week en dernier. Il sera donc plus sécurisé de ne pas parier sur ce match. Et pour les irrésistibles parieurs le « 2 ou 3 buts exactement » à 2,25 est jouable.

Pour les gros parieurs qui ne sont pas pratiquants des combinés, voici une petite liste des paris intéressants : Lewandowski buteur à 1,32 ou Gnabry à 2,00. Restons sur les buteurs avec Gabriel Jesus buteur à 1,60. Enfin la pépite croate Mislav Orsic risque de frapper de nouveau, coté à 4,40.

A lire aussi : Le football de demain se jouera t-il au meilleur algorithme ?

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux