Cette nuit, un policier a été tué lors d’une intervention au Mans. Une véhicule était immobilisé au milieu de la route et le conducteur était en état d’ivresse
Cette nuit, aux alentours de 3 heures du matin, une voiture est immobilisée sur la voie. Le conducteur à son bord est en état d’ivresse et endormi. Les pompiers ont donc contacté Police Secours. Trois agents de police se sont donc rendus sur place. Pour des raisons encore inconnues, le chauffeur a accéléré et a percuté mortellement un des trois policiers. Le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin, s’est donc rendu sur place ce matin. Jean Castex a également tenu à rendre hommage sur Twitter, a un des héros quotidiens de la Nation.
La victime était âgée de 43 ans et était père de 3 filles. Le chauffard, quant à lui, est âgé de 26 ans et a déjà fait l’objet de deux accusations, dont « une pour des faits de conduite sous l’empire d’un état alcoolique et refus d’obtempérer à une sommation de s’arrêter et la seconde pour outrage et rébellion « , a indiqué le parquet.