BrèvesSéries Tv

Un revival de Frasier avec Kelsey Grammer en développement

Sitcom culte de la télévision américaine, Frasier pourrait faire son retour. C’est en tout cas ce que souhaite la star de la série Kelsey Grammer.

Après Will & Grace, Roseanne et bientôt Murphy Brown, une autre sitcom culte de la télévision américaine pourrait faire son retour. Kelsey Grammer réfléchit à faire revenir sa sitcom Frasier dans une nouvelle version qui pourrait l’emmener loin de Seattle où la série prenait place. Peut-être à Chicago où le personnage s’envolait dans l’ultime épisode de la série ?
Kelsey Grammer est en train de rencontrer des auteurs pour voir ce qu’il pourrait faire pour relancer la série. Il affirme être encore au stade de la réflexion sur ce projet.

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas, le personnage de Frasier est d’abord né dans la sitcom Cheers avant de voler de ses propres ailes durant 11 saisons et comptabilisant 37 Emmy awards (!!).

Psychanaliste divorcé, Frasier Crane prodigue ses conseils lors d’une émission de radio dont il est l’animateur. Entre un père handicapé (policier blessé en service, il s’est installé chez son fils avec son chien et son infirmière) et un frère des plus emprunté, la vie de Frasier n’est pas de tout repos !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Kaboul : une série sur la crise des réfugiés en préparation

À la uneSéries Tv

Split : Iris Brey (Sex and the series) écrit et réalise sa série pour Canal+

À la uneMédiasSéries Tv

Ludivine Reding (Fugueuse - Québec) dans la version locale de Mask Singer

La Loi des SériesSéries Tv

The Générique - TV Show : Groucho Business aka Alexandre Marcellin (Graffiti 5-15) | La loi des séries #528

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux